Le réseau Steak’n Shake ouvre bientôt un restaurant à Toulon

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Steak’n Shake ouvre bientôt un restaurant à Toulon
  • Créé le : 30/03/2016
  • Modifé le : 30/03/2016

Le réseau Steak’n Shake ouvrira, le 13 avril prochain, un nouveau restaurant à Toulon. La consommation de hamburgers ne cessant d’augmenter dans l’hexagone, Steak’n Shake souhaite proposer une qualité supérieure en termes de produit et de service, à des prix concurrentiels.

Steak’n Shake favorise la qualité de ses produits et services

Le nouvel établissement de l’enseigne, situé à Toulon, compte 80 places assises et proposera dans sa carte une dizaine de « steakburgers » aainsi qu’une recette adaptée aux végétariens et un hot-dog. Une dizaine de recettes des fameux milkshakes à la glace artisanale Steak’n Shake seront aussi proposés.
L’enseigne Steak’n Shake qui existe depuis 1934, a toujours eu pour ambition d’offrir à sa clientèle une qualité supérieure que ce soit au niveau du service que des produits. Steak’n Shake a su conserver son savoir-faire traditionnel, ce qui ne l’a pas empêché de garder des prix extrêmement concurrentiels.

Le concept Steak’n Shake

Les établissements Steak ‘n Shake proposent un concept de cuisine ouverte et visible par les clients. Ce concept représente un facteur clé du succès car il met en exergue la qualité, le savoir-faire et la fraîcheur des produits.
Les Hamburgers sont préparés à la commande, devant le client, les frites fraîches sont coupées à la main chaque matin en restaurant, les milkshakes sont préparés de manière traditionnelle en respectant chacune des techniques héritées.

Actualités de STEAK'N SHAKE

Avec 33 restaurants en France et de nombreux projets en prévision, Steak’n Shake a réussi à s’imposer sur le marché français grâce à son concept différenciant: ses burgers faits de viande fraîche, 100 % Française et 100 % pur bœuf, ses Milkshakes traditionnellement préparés à la main et ses frites fines et croustillantes, jamais surgelées. […]

Le réseau Steak‘n Shake compte actuellement 33 restaurants en France et souhaite poursuivre son développement. Pour ce faire, il cherche à recruter de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise. Un projet de franchise prometteur ! N’ayant actuellement en France aucun concurrent offrant son niveau de qualité à son niveau de prix, Steak‘n Shake se concentre […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.