Speedy, enseigne de réparation et d’entretien automobile toutes marques, a signé, le 31 mars dernier, un nouveau partenariat avec le groupe automobile Dallard. Ce partenariat devrait leur permettre d’étendre leur offre avec une ambition forte de déploiement dans le sud-ouest.
Speedy compte renforcer son déploiement sans le Sud-Ouest
Speedy a décidé de s’associer au groupe Dallard avec lequel le réseau partage les mêmes valeurs d’expertise, de qualité de service et de satisfaction client.
Le groupe Dallard, c’est aussi près de 50 ans d’expérience et une solide réputation dans la région toulousaine et le Pays-Basque promettant un savoir-faire et un conseil de qualité pour tous.
Le contrat, signé par Eric Terefenko (Président du Groupe Speedy) et Philippe Dallard (Président du Groupe Dallard), donnera lieu à la reprise de 7 centres Speedy dans la Région Sud-Ouest, dont 4 à Toulouse (31), 1 à Pau (64), 1 à Tarbes (65) et 1 centre à Anglet (64).
Ce partenariat contribue à accentuer l’ambition de proximité qui anime Speedy. Le réseau souhaite en effet renforcer son maillage territorial pour être au plus proche des Français. Le développement du réseau offre, ainsi, à chaque automobiliste un accès en moins de 15 minutes à un centre Speedy avec des hommes et des femmes à l’écoute et animés par la passion du métier.
Le Groupe Dallard fait donc l’acquisition de 7 centres Speedy et devrait mettre en place un plan ambitieux d’ouvertures de nouveaux centres, dont plusieurs dès 2022. Il devient ainsi un investisseur majeur du réseau de franchise Speedy en France.