Le réseau Speedy signe un nouveau partenariat avec Dallard

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Speedy signe un nouveau partenariat avec Dallard
  • Créé le : 08/04/2022
  • Modifé le : 08/04/2022

Speedy, enseigne de réparation et d’entretien automobile toutes marques, a signé, le 31 mars dernier, un nouveau partenariat avec le groupe automobile Dallard. Ce partenariat devrait leur permettre d’étendre leur offre avec une ambition forte de déploiement dans le sud-ouest.

Speedy signe un nouveau partenariat avec Dallard

Speedy compte renforcer son déploiement sans le Sud-Ouest

Speedy a décidé de s’associer au groupe Dallard avec lequel le réseau partage les mêmes valeurs d’expertise, de qualité de service et de satisfaction client.

Le groupe Dallard, c’est aussi près de 50 ans d’expérience et une solide réputation dans la région toulousaine et le Pays-Basque promettant un savoir-faire et un conseil de qualité pour tous.

Le contrat, signé par Eric Terefenko (Président du Groupe Speedy) et Philippe Dallard (Président du Groupe Dallard), donnera lieu à la reprise de 7 centres Speedy dans la Région Sud-Ouest, dont 4 à Toulouse (31), 1 à Pau (64), 1 à Tarbes (65) et 1 centre à Anglet (64).

Ce partenariat contribue à accentuer l’ambition de proximité qui anime Speedy. Le réseau souhaite en effet renforcer son maillage territorial pour être au plus proche des Français. Le développement du réseau offre, ainsi, à chaque automobiliste un accès en moins de 15 minutes à un centre Speedy avec des hommes et des femmes à l’écoute et animés par la passion du métier.

Le Groupe Dallard fait donc l’acquisition de 7 centres Speedy et devrait mettre en place un plan ambitieux d’ouvertures de nouveaux centres, dont plusieurs dès 2022. Il devient ainsi un investisseur majeur du réseau de franchise Speedy en France.

Franchise SPEEDY

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de SPEEDY

Durant 3 ans, le réseau Speedy n’a malheureusement pas pu revoir ses franchisés. Les 10 et 11 mars dernier, à Biarritz, l’enseigne a enfin pu réunir les hommes et femmes de son réseau à l’occasion de sa convention. Speedy vise les 700 centres d’ici 2025 ! Après 3 ans sans possibilité de se réunir avec ses […]

Découvrez de plus près le réseau Speedy qui a annoncé sa présence au salon Franchise Expo Paris, du 20 au 23 mars prochain, Porte de Versailles. L’enseigne au service des automobilistes depuis 44 ans cherche à recruter de nouveaux adhérents ambitionnant de grandir à ses côtés. Speedy vous attend sur le stand F43 Leader du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.