Détenant à ce jour plus de 90 points de vente SiliGlass, le réseau SiliGom a annoncé l’acquisition de Glass Auto Service. Ce rachat lui permettra de renforcer ses positions sur le secteur de la réparation et du remplacement de tout vitrage automobile.
SiliGom renforce ses positions sur la réparation et le remplacement de vitrages autos
SiliGom est un réseau indépendant de plus de 220 points de vente, spécialisés dans le domaine du pneumatique pour tous types de véhicules et de l’entretien automobile. Détenant plus de 90 unités sous enseigne SiliGlass, l’enseigne SiliGom a voulu renforcer ses positions sur ce secteur d’activité et a décidé de racheter Glass Auto Service.
« Siligom est un groupe indépendant et mutualiste, qui appartient à ses adhérents. Aussi, notre priorité est d’apporter une qualité de service irréprochable aux chefs d’entreprise qui constituent le réseau, ainsi que tous les outils permettant d’optimiser l’exploitation des points de vente. Nous animerons le réseau Glass Auto Service avec cette même volonté », a affirmé Olivier Pasini, Directeur Général SiliGom.
Siligom et Parts Holding Europe (PHE) étaient en effet en négociation exclusive pour la cession du fonds de commerce de Glass Auto Service. Il s’agit d’une enseigne créée en 2003 et qui regroupe aujourd’hui 350 centres adhérents spécialistes de la réparation et du remplacement de tout vitrage automobile. Tous ses adhérents sont agréés par la quasi-totalité des assureurs et des mutuelles.
« Glass Auto Service conservera son autonomie commerciale et de gestion. Tout sera mis en œuvre pour poursuivre et développer les partenariats avec les apporteurs d’affaires, loueurs ou flottes. Par ailleurs et avec l’appui de Siligom, le réseau Glass Auto Service poursuivra son développement pour renforcer le maillage actuel », conclut Olivier Pasini.