Le réseau de conseillers immobiliers indépendants affiche son bilan de l’année dernière qu’il qualifie d’exceptionnelle. Safti continue par ailleurs à tisser son réseau à travers l’hexagone où il compte désormais plus de 2000 conseillers indépendants.
Résultats de l’année 2017
Le réseau Safti affirme avoir passé une année particulière marquée par un chiffre d’affaires de 47 M€, soit une hausse de 70 %. L’année dernière, l’enseigne a aussi franchi le cap des 2000 conseillers qui sont aujourd’hui disponibles pour rendre service aux clients vendeurs ou acheteurs sur toute la France.
Pour Safti, ce résultat est dû au travail quotidien de ses agents immobiliers qui sont accompagnés par le siège et bénéficient de plusieurs outils et services efficaces afin de réussir leur activité.
Le réseau atteint les 2 000 conseillers
Aujourd’hui, le réseau continue son développement avec une équipe de 2000 conseillers immobiliers qui travaillent sur toute la France pour réaliser les projets immobiliers de clients vendeurs et acheteurs.
L’enseigne qui revendique un maillage territorial dense affirme que ses clients, qu’ils soient vendeurs ou acquéreurs, sont certains de trouver un conseiller Safti proche de chez eux :
- Un conseiller immobilier de proximité, qui connait bien le terrain et accompagne chaque client de manière personnalisée dès le début de la procédure immobilière jusqu’à la signature
- Un conseiller immobilier professionnel, qui donne conseils, suit la transaction et simplifie les démarches nécessaires, afin de satisfaire le client
- Un conseiller immobilier interconnecté, qui est capable de collaborer avec toute l’équipe des conseillers du réseau et prêt à répondre aux besoins de tous les clients
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Mandataire immobilier et agence sur internet».