Concept reposant sur les plus de 33 ans d’expérience de ses fondateurs, Messieurs Olagnon, Relooking Beauté Minceur est présent en France mais également à l’international. Le réseau vient d’ailleurs d’ouvrir de nouveaux centres en Tunisie et en Iraq.
Deux nouveaux centres ouverts par la franchise
Grâce à ses plus de 33 ans d’expérience, Relooking Beauté Minceur est devenu le réseau de centres de beauté minceur, le plus abouti du marché, le plus complet et le plus performant. Chaque centre est délivré, clé en main, pour un investissement à partir de 22 000 euros HT, avec un équipement complet (4-5 cabines).
La franchise a récemment ouvert un nouveau centre à Sousse, en Tunisie. C’est la 2ème implantation du réseau dans le pays, après celle de Tunis, par le partenaire Mohamed Saidane.
Relooking Beauté Minceur a aussi inauguré un nouveau centre à Erbil en Iraq.
Les partenaires du réseau proposent dans leurs centres Relooking Beauté Minceur toutes les prestations du réseau, à savoir: minceur, anti-âge, perte de volume localisée et dépilation durable.
Devenez le prochain franchisé Relooking Beauté Minceur
Relooking Beauté Minceur est une enseigne de beauté regroupant en un seul et même centre, 4 secteurs d’activités, à savoir:
- La minceur / perte de poids
- L’amincissement localisé / remodelage
- Les soins visage / anti-âge
- La dépilation progressive
Positionnée sur un marché prometteur, l’enseigne constitue une belle opportunité entrepreneuriale en franchise. De plus, elle fait bénéficier ses franchisés de multiples avantages:
- Des technologies exclusives et équipements
- Le stock de produits: cosmétiques et compléments alimentaires
- Le marketing d’ouverture: logiciel RELOOKING…
- Un contrat de licence de marque et par conséquent pas de redevance
- Un concept accessible en évolution permanente
- Un savoir-faire éprouvé et une rentabilité maximisée
Si vous avez la fibre commerciale, le sens du relationnel et la volonté de réussir au sein d’un réseau qui connaît un important développement, n’hésitez donc pas à vous lancer.
Par ailleurs, un apport personnel minimum de 15 000 euros est requis pour se lancer.