Relooking Beauté Minceur continue à se développer à l’international

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Relooking Beauté Minceur continue à se développer à l’international
  • Créé le : 31/07/2015
  • Modifé le : 31/07/2015

Le réseau Relooking Beauté Minceur continue son développement à l’international en ouvrant des centres en Autriche, Algérie, Guyane et à Londres. L’enseigne recherche d’autres candidats à la franchise pour de nouvelles implantations à l’export.

Les ouvertures se poursuivent en national et international

A l’international, Relooking Beauté Minceur a ouvert son premier centre franchisé en Autriche, à Hollabrunn. Le centre, ouvert depuis mai, est géré par le franchisé Joachim Otte.
En national, l’enseigne compte déjà une quinzaine d’ouvertures depuis le début de l’année jusqu’à fin juin. Les dernières inaugurations ont eu lieu à Toulouse, Yutz, Solliès-Pont, Lyon 3ème, Castelsarrasin, Porto-Vecchio, Lucciana, Drumettaz-Clarafond, Mérignac, Bois-Guillaume, Paris 5ème ou Cayenne. Tant dis que le centre pilote de Valence a déménagé dans des locaux tout neuf.  

Si vous êtes intéressé par ce réseau, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Relooking Beauté Minceur

Actualités de RELOOKING Beauté Minceur

Relooking Beauté Minceur – réseau de centres de beauté minceur – et JFG Clinic – concept novateur et high-tech pour la beauté et l’amincissement – étaient adossées au groupe Beauty One Paris mais sont, depuis peu, rentrées dans le giron de Beauty Success. Beauty Success Group devient le numéro 2 de l’institut en France Le […]

Relooking Beauté Minceur est un concept qui a vu le jour il y a près de 33 ans et qui s’est ouvert à la franchise en 2009. En cette fin d’année 2019, la marque fait le bilan et dévoile ses objectifs pour l’année 2020. Bilan de l’année 2019 Réseau de centres dédiés à la beauté […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.