Le réseau Point S renforce sa présence en ouvrant 2 nouveaux centres

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Point S renforce sa présence en ouvrant 2 nouveaux centres
  • Créé le : 13/04/2021
  • Modifé le : 13/04/2021

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain.

Point S renforce sa présence en ouvrant 2 nouveaux centres

Point S s’implante à Miramas

Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement et son maillage du territoire national avec l’ouverture d’un nouveau centre Point S Entretien Auto à Miramas (13140), près d’Istres dans les Bouches-du-Rhône (13).
Cette ouverture a été possible grâce à Idriss Amaouche, gérant de ce centre d’entretien auto depuis 2012 qui a décidé d’adhérer au réseau Point S afin d’être accompagné.

« Point S nous offre un cadre plus intéressant et à des coûts et des services plus avantageux », explique Idriss Amaouche.

Ce centre spécialisé dans l’entretien automobile des véhicules de tourisme, effectue également les prestations liées au vitrage grâce à la baie S Glass dont il dispose, une nouvelle activité pour ce centre de 4 personnes qui pourrait se développer davantage dans les prochains mois.

Le réseau s’installe aussi près de Nîmes (30)

L’enseigne a aussi ouvert un nouveau centre à Saint-Dionisy (30980), près de Nîmes, dans le tout nouveau centre commercial de la Vaunage. C’est une nouvelle création à 100 %, avec un local flambant neuf, une équipe dédiée au projet…
Cette unité est gérée par Vincent Joulain (47 ans) qui a travaillé durant 20 ans dans le secteur automobile, mais qui a voulu se lancer dans l’entrepreneuriat suite à ce solide parcours.

« Le choix de l’enseigne s’est rapidement porté sur Point S, pour sa forte notoriété et son image qualitative. Point S véhicule une image professionnelle et de sérieux auprès des clients », confie le chef d’entreprise Vincent Joulain.

Le Centre Point S Entretien Auto et S Glass de Saint-Dionisy prend en charge toutes les prestations liées à l’entretien automobile et au vitrage pour les véhicules de tourisme, les utilitaires et les 4×4. Courroie de distribution, embrayage, vitrage… Toutes les prestations mécaniques, même les plus complexes, sont effectuées par le centre et ce grâce à ses 2 mécaniciens chevronnés aux côtés du gérant.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

Point S, expert mondial du pneu et de l’entretien auto, poursuit le déploiement de son enseigne Warning Centre Auto en annonçant l’ouverture de deux nouvelles unités à Brunoy et à la Mothe-Achard. Rassemblant à ce jour 7 points de vente en France, la jeune marque lancée en 2019 se présente comme une solution complémentaire aux […]

Le réseau Point S est fier d’annoncer l’ouverture d’un 4ème centre auto à Yopougon Ghandi, en Côte d’Ivoire. L’enseigne félicite son partenaire Petroivoire ainsi que à l’équipe de Point S qui ont permis la concrétisation de ce projet. Point S poursuit son développement en Afrique L’ouverture de ce 4ème centre auto Point S en Côte […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.