Le réseau Point S renforce sa présence en ouvrant 2 nouveaux centres

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Point S renforce sa présence en ouvrant 2 nouveaux centres
  • Créé le : 13/04/2021
  • Modifé le : 13/04/2021

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain.

Point S renforce sa présence en ouvrant 2 nouveaux centres

Point S s’implante à Miramas

Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement et son maillage du territoire national avec l’ouverture d’un nouveau centre Point S Entretien Auto à Miramas (13140), près d’Istres dans les Bouches-du-Rhône (13).
Cette ouverture a été possible grâce à Idriss Amaouche, gérant de ce centre d’entretien auto depuis 2012 qui a décidé d’adhérer au réseau Point S afin d’être accompagné.

« Point S nous offre un cadre plus intéressant et à des coûts et des services plus avantageux », explique Idriss Amaouche.

Ce centre spécialisé dans l’entretien automobile des véhicules de tourisme, effectue également les prestations liées au vitrage grâce à la baie S Glass dont il dispose, une nouvelle activité pour ce centre de 4 personnes qui pourrait se développer davantage dans les prochains mois.

Le réseau s’installe aussi près de Nîmes (30)

L’enseigne a aussi ouvert un nouveau centre à Saint-Dionisy (30980), près de Nîmes, dans le tout nouveau centre commercial de la Vaunage. C’est une nouvelle création à 100 %, avec un local flambant neuf, une équipe dédiée au projet…
Cette unité est gérée par Vincent Joulain (47 ans) qui a travaillé durant 20 ans dans le secteur automobile, mais qui a voulu se lancer dans l’entrepreneuriat suite à ce solide parcours.

« Le choix de l’enseigne s’est rapidement porté sur Point S, pour sa forte notoriété et son image qualitative. Point S véhicule une image professionnelle et de sérieux auprès des clients », confie le chef d’entreprise Vincent Joulain.

Le Centre Point S Entretien Auto et S Glass de Saint-Dionisy prend en charge toutes les prestations liées à l’entretien automobile et au vitrage pour les véhicules de tourisme, les utilitaires et les 4×4. Courroie de distribution, embrayage, vitrage… Toutes les prestations mécaniques, même les plus complexes, sont effectuées par le centre et ce grâce à ses 2 mécaniciens chevronnés aux côtés du gérant.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

Afin d’anticiper les risques qui pèsent sur l’approvisionnement énergétique et notamment électrique, Point S encourage ses adhérents et ses collaborateurs à adopter, dès à présent, des écogestes simples et efficaces. Point S responsabilise ses franchisés et collaborateurs Parce que certains écogestes sont efficaces malgré leur simplicité, Point S a décidé d’adopter une attitude proactive afin […]

Lancement d’une nouvelle franchise Point S à Montmélian

Un nouveau centre Point S Entretien Auto a ouvert ses portes à Montmélian (73800) dans le département de la Savoie. Ce centre-auto est géré par Cédric Robillard, fort de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur automobile. Le réseau annonce une nouvelle ouverture en Savoie Le réseau Point S, spécialiste mondial du pneu et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.