Le réseau Point S réalise une nouvelle ouverture à Saint-Michel-sur-Orge

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Point S réalise une nouvelle ouverture à Saint-Michel-sur-Orge
  • Créé le : 04/04/2022
  • Modifé le : 04/04/2022

Un nouveau Point S Entretien Auto vient d’ouvrir ses portes à Saint-Michel-sur-Orge (91240), permettant au réseau de renforcer sa présence dans le département de l’Essonne en région Ile-de-France.

Nouveau Point S Entretien Auto à Saint-Michel-sur-Orge

Il choisit Point S pour profiter de l’accompagnement d’un réseau

Le nouveau centre-auto ouvert par le réseau Point S est géré par Abdelmadjid Guerzou, qui a toujours exercé dans le secteur de l’automobile. Il a fait ses débuts dans une société de transport de personnes puis s’est tourné vers la location de véhicules.
Abdelmadjid Guerzou a souhaité s’adosser à ses expériences pour lancer sa propre entreprise tout en restant dans le même secteur d’activité.

Début 2022, il réalise son projet et ouvre son 1er centre Point S Entretien Auto à Saint-Michel-sur-Orge, dans l’Essonne.

« J’ai choisi Point S car je peux bénéficier de l’accompagnement de l’enseigne tout en conservant une certaine liberté en ce qui concerne la gestion de mon entreprise. J’apprécie le fait que le réseau appartienne à ses adhérents et que ces derniers aient un pouvoir décisionnel ».

Ce dernier est entouré d’une équipe actuellement composée de 5 personnes dont 1 chef d’atelier, 2 mécaniciens, 1 personne à l’accueil du pôle location et 1 personne à l’accueil du pôle vente.

Son centre est doté des équipements nécessaires pour réaliser tous types de prestations et services automobiles ainsi que d’une baie « S.Glass » pour les prestations de vitrage. Point S Entretien Auto de Saint-Michel-sur-Orge propose également la location de véhicules et l’achat de véhicules neufs et d’occasions.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S
Le réseau Point S développe la notoriété de son concept « Point S Glass »

Souhaitant mettre en avant et développer la notoriété du concept « Point S Glass », le réseau Point S a lancé une campagne de sponsoring TV (France 2, C8 et CNews) et radio (RTL et Fun Radio). Cette campagne est soutenue par l’égérie de l’enseigne, Patrick Bosso. Plusieurs vagues de sponsoring dès le mois de mai Le […]

Direction le Brésil pour la franchise Point S !

Comptant plus de 5 800 points de vente répartis sur 49 pays, le réseau Point S poursuit son développement à l’international. L’enseigne vient effectivement de débarquer sur le continent sud-américain et d’amorcer son expansion au Brésil avec un partenaire local, le groupe ATO. Objectif 200 points de vente dans les 5 ans Présent en Amérique du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.