Le réseau Point S affiche un taux de satisfaction de 88 %

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Point S affiche un taux de satisfaction de 88 %
  • Créé le : 14/06/2022
  • Modifé le : 14/06/2022

Allogarage vient de dévoiler son dernier baromètre de la satisfaction téléphonique. Le réseau Point S a réussi à décrocher la 1ère position, toutes catégories confondues (centres auto et constructeurs), avec un taux de satisfaction de 88 %.

Point S affiche un taux de satisfaction de 88 %

Point S au top de l’accueil téléphonique dans ses centres

Allogarage est un site en ligne permettant de trouver un bon garage auto pour la réparation, le dépannage ou l’entretien de sa voiture. Les garages sont classés grâce aux avis d’autres internautes afin que les automobilistes puissent éviter les arnaques.
L’objectif principal de ce site est donc de guider les automobilistes vers une enseigne grâce aux témoignages d’autres automobilistes internautes, mais aussi de découvrir les véhicules neufs et les dernières promotions de ses partenaires.

Du 1er janvier au 30 avril dernier, Allogarage a réalisé une enquête auprès de 4 438 personnes qui a permis d’établir un classement des centres d’entretien automobile, en se basant sur le taux de satisfaction téléphonique.

Point S se retrouve sur la 1ère marche du podium grâce à un taux de 88 %, contre un taux de satisfaction téléphonique moyen pour la profession de 68 %.

« Nous ne pouvons que nous réjouir d’être à nouveau au top de l’accueil téléphonique dans nos centres d’entretien automobile. Nos adhérents s’investissent durablement dans la qualité du service clients. Notre réseau mise sur le professionnalisme et la proximité et apporte une réelle attention à son service clients », a déclaré Christophe Rollet, Directeur général du groupe Point S.

Cette belle réussite est le fruit des efforts du réseau Point S qui travaille sans relâche à l’amélioration de la satisfaction client. Il organise d’ailleurs chaque année des challenges internes pour auditer la qualité du service clients de ses centres et a mis en place un programme Qualité. Le contrôle des centres Point S est réalisé par les Responsables de Région de Point S et complété par une visite et des appels mystères effectués par un organisme indépendant.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S
Les dernières actualités du réseau Point S

Récemment, le réseau Point S est devenu partenaire de Seres France afin d’être habilité, au même titre que le réseau de distribution de la marque, à réaliser l’entretien courant des véhicules électriques Seres en France. D’autre part, Point S a annoncé, lors d’une conférence de presse organisée le 23 juin à Lyon, le lancement de […]

Le réseau Point S ouvre 2 nouveaux centres « Point S Entretien Auto »

Deux nouveaux centres Point S Entretien Auto viennent d’ouvrir leurs portes respectivement à Saint-Ouen-L’Aumône et Colmar. Tous les 2 disposent de tous les équipements nécessaires pour réaliser les prestations d’entretien automobile (amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution, pneumatiques…). Point S ouvre à Saint-Ouen-L’Aumône Le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien automobile a implanté un centre Point […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.