Comptée parmi les commerces essentiels pour la mobilité des français, la franchise Norauto a continué à ouvrir les centres de son réseau. Et dans un souci de sécurité de ses clients et collaborateurs, l’enseigne a privilégié les services digitaux et « sans contact ».
Norauto innove durant la crise !
La crise sanitaire du Covid-19 n’a pas empêché Norauto de continuer à accompagner les automobilistes français. Bien au contraire, le réseau a travaillé sans relâche à trouver de nouvelles solutions permettant de répondre aux besoins de ses clients tout en préservant leur santé ainsi que celle de ses collaborateurs.
Le leader de l’entretien automobile s’est donc focalisé sur le développement des services digitaux et « sans contact » lancés dès le début de la crise: le « click & drive » proposé sur la majorité des centres de l’Hexagone et le dépannage de batterie à domicile dans un grand nombre de ses centres.
Les unités du réseau ont donc maintenu leur activité afin de permettre aux particuliers et aux professionnels de continuer à être mobiles.
La franchise a aussi lancé Norauto Drive: retrait de commande et rendez-vous en atelier en mode « sans contact ». Disponible dans la quasi-totalité des centres Norauto, ce nouveau service vise à faciliter les démarches pour les clients et permet de réduire les contacts au strict minimum. Pour le retrait des commandes web, les clients sont invités à rester dans leur véhicule. Un collaborateur Norauto charge la commande directement dans le coffre.
5 bonnes raisons de devenir franchisé Norauto
Si vous ambitionnez de vous lancer dans le secteur de l’entretien et de la réparation automobile, le réseau Norauto vous offrira une belle opportunité de réussir en tant qu’entrepreneur.
Rejoindre Norauto, c’est:
- Avoir accès à plus de 20 opportunités de créations et de reprises
- Faire partie d’un réseau d’envergure comptant 380 centre-autos, dont plus de 125 en franchises
- Atteindre un chiffre d’affaires moyen de 1.3 Million d’euros
- Etre accompagné par 35 experts dédiés
- S’adosser à 47 ans d’expérience métier dans le centre automobile