Le point de vente Netto de Castelnaudary a ouvert ses portes le 5 novembre dernier. Le magasin porte les couleurs du nouveau concept imaginé par l’enseigne, avec des aménagements élégants et des pôles bien identifiés afin d’offrir un espace bien clair et informatif.
Un intérieur totalement repensé !
La surface de vente du magasin est passée de 600 à 1000 m², ce qui a permis de proposer une offre plus étendue. Les clients auront donc le choix parmi un large choix de gammes de fromages, charcuteries, viandes, surgelés, sans oublier le rayon bio.
Le magasin propose également une offre de pains spéciaux cuits sur place toute la journée ainsi que de la viennoiserie disponible à la vente tous les jours, sans oublier les gâteaux et pâtisseries fraîches.
Le nouveau concept Netto
93 % des Français soulignent l’importance de se faire plaisir en faisant ses courses (Etude Harris Interactive, janvier 2018). Cette notion de plaisir doit aussi être accessible à tous (quel que soit son budget). C’est pour cette raison que Netto a eu l’idée de lancer son nouveau concept et de faire de ses points de vente, des magasins plaisir, design et chaleureux:
- Un positionnement prix assumé avec une zone « Bonnes Affaires » renforcée
- Un univers différenciant qui rompt avec les codes anciens du discount
- Une vocation alimentaire pleinement exprimée avec des produits de qualité et du choix
- Un parcours client rapide et efficace
Le nouveau concept a été implanté pour la 1ère fois dans le magasin de Prévessin avant de le déployer rapidement au sein de la totalité de ses points de vente.
« Offrir un point de vente accueillant et chaleureux à nos clients en continuant de proposer des produits de qualité aux meilleurs prix c’est notre vocation. Ce nouveau concept est un atout d’attractivité et de performance pour l’enseigne Netto, et nous permettra, nous l’espérons, une prise de part de marché dans les mois qui arrivent ».Pascal Rossato, adhérent du Netto situé à Prévessin et Président du Conseil d’Administration de l’enseigne, a d’ailleurs confié au sujet de ce nouveau concept.