Le réseau Mondial Tissus innove sur le marché de la couture

  • Créé le : 14/12/2018
  • Modifé le : 14/12/2018
Mondial Tissus lance un nouvel outil phygital visant à simplifier, d’une part, le rôle des vendeurs en magasin et, d’autre part, le choix des clients. SAM est un assistant 2.0 qui permet au conseiller Mondial Tissus de retrouver sur l’application la liste des tissus et de bénéficier d’un conseil sur-mesure.

Le réseau Mondial Tissus lance un nouvel outil phygital

L’assistant SAM, alliant physique et digital, offre une nouvelle expérience client. En utilisant simplement un smartphone Samsung et un réseau wifi, les vendeurs ont accès simplement et rapidement un maximum d’informations sur les produits (composition, entretien, photos d’utilisations, stock et ticket envoyé directement en caisse…), ce qui leur permet de parfaitement conseiller le client en utilisant les données de son compte fidélité.
Cette vraie révolution dans le secteur de la vente de tissus a déjà commencé à être déployée puisque, depuis juin, l’intégralité des points de vente du réseau ont été équipés avec plus de 500 terminaux.
Cette initiative, qui incarne la transformation digitale orientée vers l’humain et le service, affirme sans nul doute l’ambition et la capacité de Mondial Tissus à innover et à moderniser le marché de la couture.

En 2019, le réseau souhaite poursuivre la modernisation de son concept en lançant le web-to-store pour permettre à ses clients de profiter des produits de l’enseigne même en dehors du point de vente mais aussi de se faire livrer directement à domicile dans le cas où un produit est indisponible.  
Si vous souhaitez faire partie de ce réseau qui est entrain de révolutionner le secteur de la vente de tissus, demandez une documentation sur la franchise Mondial Tissus pour être contacté par le franchiseur.

Actualités de Mondial Tissus

Le réseau Mondial Tissus s’associe à Tricotez Cœur pour récolter des dons

La franchise Mondial Tissus invite ses clients, et plus particulièrement les tricoteuses de layettes, à soutenir les jeunes mamans en difficulté en déposant en magasin, leurs articles de layette et couvertures, qui seront, par la suite, redistribués à celles qui en ont besoin. Mondial Tissus encourage ses clients à venir en aide aux jeunes mamans […]

La franchise Mondial Tissus ouvre son 1er magasin en Allemagne

Mondial Tissus est le premier réseau de vente de tissus et de mercerie français. Détenant à ce jour 73 points de vente en France, Mondial Tissus met un 1er pied hors des frontières hexagonales en ouvrant son 1er point de vente en Allemagne, à Stuttgart. Mondial Tissus s’implante à Stuttgart Hier, mardi 14 mai, le […]

L’enseigne Mondial Tissus se met au digital !

Mondial Tissus, le leader français de la commercialisation de tissu et de la mercerie depuis plus de 35 ans, fait appel à LDLC.pro pour prendre un tout nouveau tournant : celui du digital ! Vers une nouvelle ère … C’est en collaboration avec le partenaire informatique et high tech des professionnels LDLC.pro que Mondial Tissus, le N°1 […]

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.