Le réseau Midas rouvre les portes de son atelier Troyen

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Midas rouvre les portes de son atelier Troyen
  • Créé le : 17/03/2020
  • Modifé le : 17/03/2020

Enseigne automobile d’origine américaine fondée en 1956 par Nate H.Sherman, Midas poursuit aujourd’hui le déploiement de son réseau en rouvrant les portes du garage de Troyes.

Germain Gabriel : nouveau franchisé du groupe

Gabriel Germain et son frère Julien

Il y a près d’un an, les 2 centres auto de l’enseigne experte de l’entretien automobile Midas de la ville de Troyes ont fermé leurs portes. Le précédent franchisé a été dans l’obligation de cesser toute activité pour « raisons personnelles ».

Puis le 27 janvier 2020, pour le plus grand bonheur du groupe, Germain Gabriel, jeune entrepreneur de 35, décide de reprendre l’unité située à l’angle de l’avenue Pierre-Brossolette et du boulevard Georges-Pompidou. Anciennement commercial chez E-Motors pendant 6 ans puis après un an chez Citroën, le nouvel adhérent a souhaité prendre son envol en s’engageant dans l’aventure de entrepreneuriat auprès de la marque leader de son secteur.

Un démarrage en « force » !

confiance et valeurs Midas

Dès l’ouverture de son centre, Germain Gabriel qui fait équipe avec son frère Julien en tant que chef de centre et 2 autres techniciens salariés, s’est fixé pour objectif de retrouver les anciens clients de Brossolette mais également de récupérer ceux du centre de Victor-Hugo qui demeure clos à ce jour.

Un mois seulement après le redémarrage de l’établissement, le chef d’entreprise est extrêmement satisfait des résultats :

 

« Ça montre en puissance comme une voiture dans les tours « , affirme-t-il gaiement.

En effet, avec près de 25 000 véhicules qui passent quotidiennement, le centre profite d’un atout considérable en terme de visibilité. Aussi, ce dernier dispose d’un service commercial de « diagnostic auto » entièrement gratuit.

Disposant de l’exclusivité Midas à Troyes, Germain espère, dans un avenir proche, procéder à l’ouverture d’un second atelier franchisé.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Dans le cadre de son développement sur le territoire national, la franchise Midas participera à de nouvelles réunions d’informations. Fort de plus de 368 centres dont plus de 90% en franchise, elle ambitionne de renforcer son maillage territorial. Pour ce faire, Midas donne rendez-vous, du 26 au 29 septembre, aux porteurs de projets à la […]

Midas, enseigne spécialisée dans les services automobiles, a dévoilé ses nouvelles offres pour ce mois de septembre 2021. Le réseau propose à ses clients de nouvelles promotions pour entretenir leurs voitures. Fort de plus de 368 centres sur le marché Hexagonal, dont plus de 90% en franchise, Midas organise ses prestations autour de 4 grandes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.