Le réseau Midas rouvre les portes de son atelier Troyen

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Midas rouvre les portes de son atelier Troyen
  • Créé le : 17/03/2020
  • Modifé le : 17/03/2020

Enseigne automobile d’origine américaine fondée en 1956 par Nate H.Sherman, Midas poursuit aujourd’hui le déploiement de son réseau en rouvrant les portes du garage de Troyes.

Germain Gabriel : nouveau franchisé du groupe

Gabriel Germain et son frère Julien

Il y a près d’un an, les 2 centres auto de l’enseigne experte de l’entretien automobile Midas de la ville de Troyes ont fermé leurs portes. Le précédent franchisé a été dans l’obligation de cesser toute activité pour « raisons personnelles ».

Puis le 27 janvier 2020, pour le plus grand bonheur du groupe, Germain Gabriel, jeune entrepreneur de 35, décide de reprendre l’unité située à l’angle de l’avenue Pierre-Brossolette et du boulevard Georges-Pompidou. Anciennement commercial chez E-Motors pendant 6 ans puis après un an chez Citroën, le nouvel adhérent a souhaité prendre son envol en s’engageant dans l’aventure de entrepreneuriat auprès de la marque leader de son secteur.

Un démarrage en « force » !

confiance et valeurs Midas

Dès l’ouverture de son centre, Germain Gabriel qui fait équipe avec son frère Julien en tant que chef de centre et 2 autres techniciens salariés, s’est fixé pour objectif de retrouver les anciens clients de Brossolette mais également de récupérer ceux du centre de Victor-Hugo qui demeure clos à ce jour.

Un mois seulement après le redémarrage de l’établissement, le chef d’entreprise est extrêmement satisfait des résultats :

 

« Ça montre en puissance comme une voiture dans les tours « , affirme-t-il gaiement.

En effet, avec près de 25 000 véhicules qui passent quotidiennement, le centre profite d’un atout considérable en terme de visibilité. Aussi, ce dernier dispose d’un service commercial de « diagnostic auto » entièrement gratuit.

Disposant de l’exclusivité Midas à Troyes, Germain espère, dans un avenir proche, procéder à l’ouverture d’un second atelier franchisé.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Fort de plus de 367 centres en France, le réseau de franchise Midas, spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, poursuit sur sa lancée en ce mois d’Août. En effet, un nouveau centre Midas vient d’ouvrir ses portes à Saint-Paul-lès-Dax. A la tête de cette nouvelle adresse Christian DENIS, un multi-franchisé passionné et […]

Midas, le leader mondial de l’entretien et des services automobiles, a ouvert, depuis le mois de juin, 4 nouveaux centres. Le réseau a aussi annoncé la préparation de 6 autres ouvertures prochaines. C’est sans doute l’accompagnement assuré par le réseau et sa solide image qui encouragent les candidats à rejoindre la franchise Midas. 4 nouvelles […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.