Le réseau Midas offre les bonnes solutions en temps de confinement !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Midas offre les bonnes solutions en temps de confinement !
  • Créé le : 19/11/2020
  • Modifé le : 19/11/2020

Même si la période de confinement a eu des conséquences assez lourdes sur l’économie, certaines enseignes, telle que la franchise Midas, a profité de cette période pour travailler sur la digitalisation de la relation client.

franchise MIDAS ROYAN

Une belle reprise dès le déconfinement

Suite à un arrêt brusque de l’activité durant le 1er confinement, le réseau Midas a été agréablement surpris par une excellente reprise lors du déconfinement et un important flux client au sein de ses quelques 330 sites franchisés et 30 succursales.

Le fort besoin en pièces et services autos revient certainement à la remise en marche d’un parc automobile qui est resté immobilisé durant plusieurs semaines, la préparation des départs en vacances et au besoin de faire réaliser une révision pour le contrôle technique.

Par ailleurs, le réseau Midas a profité de la période de confinement pour se focaliser sur de nouveaux projets qui ont démontré leur pertinence suite à la crise du Covid-19.

De nouvelles solutions pour s’adapter aux circonstances actuelles

Les mesures sanitaires imposées durant cette période ont effectivement amené l’enseigne à accélérer son projet de digitalisation de la relation client et des pratiques en centre. Afin de limiter les interactions entre clients et collaborateurs dans les centres du réseau, Midas encourage ses clients à privilégier les démarches en ligne telles que la prise de rendez-vous, la réalisation de devis, le prépaiement en ligne sur le site de l’enseigne.

Ces nouvelles solutions digitales font désormais partie intégrante de la nouvelle identité de la marque Midas.

Un grand nombre des centres du réseau continuent aussi de proposer le service de convoyage qui avait été mis en place durant le 1er confinement. Ce service permet de faire entretenir son véhicule sans se déplacer puisqu’un technicien Midas se rend au domicile de l’automobiliste pour emmener le véhicule, l’entretenir puis le ramener.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Dans le cadre de son développement sur le territoire national, la franchise Midas participera à de nouvelles réunions d’informations. Fort de plus de 368 centres dont plus de 90% en franchise, elle ambitionne de renforcer son maillage territorial. Pour ce faire, Midas donne rendez-vous, du 26 au 29 septembre, aux porteurs de projets à la […]

Midas, enseigne spécialisée dans les services automobiles, a dévoilé ses nouvelles offres pour ce mois de septembre 2021. Le réseau propose à ses clients de nouvelles promotions pour entretenir leurs voitures. Fort de plus de 368 centres sur le marché Hexagonal, dont plus de 90% en franchise, Midas organise ses prestations autour de 4 grandes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.