Le réseau Midas annonce le bilan de son opération « Village Hiver »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Midas annonce le bilan de son opération « Village Hiver »
  • Créé le : 10/03/2020
  • Modifé le : 10/03/2020

Après 3 weekends passés sur l’aire du Chien Blanc prés de Dijon sur l’A6, pour son 1er « Village Hiver », en collaboration avec l’APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône), le réseau de centres autos Midas a tiré un bilan positif de cette opération de sensibilisation.

Trois weekends pour prendre soin des véhicules et de leurs conducteurs !

Franchise Midas logoDurant les weekends du 8, 15 et 22 février, Midas a mis en place son « Village Hiver » APRR2020 et fait bénéficier les automobilistes d’une vérification gratuite de leurs véhicules (éclairage, pression des pneus, niveaux…).

Midas et l’APRR ont décidé de mener cette opération de sensibilisation parce que les trajets vers les pistes de ski sont à risques et demandent beaucoup de vigilance de la part des automobilistes.

Un bilan gratuit était donc offert aux automobilistes sur un pit-stop Midas dédié comprenant le contrôle des niveaux, la pression des pneus, un diagnostic batterie, une vérification de l’état des pneus et un point sur les éclairages et le vitrage (pare-brise).

Au total, des centaines de véhicules ont été pris en charge durant ces 3 weekends de février, preuve du succès de cette opération.

Midas, le leader mondial de l’entretien et des services automobiles

L’enseigne Midas couvre 100 % de l’entretien automobile multimarque en proposant des prestations à la pointe de l’innovation et des services continuellement enrichis. Midas s’appuie d’ailleurs sur ses 40 ans de savoir-faire pour être au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients.

Midas est une marque qui s’engage en tant qu’alternative aux réseaux constructeurs, avec la garantie de compétence et de fiabilité au service de l’exigence du mieux. A fin septembre 2019, le réseau comptait plus de 700 centres répartis dans 10 pays, dont 367 centres en France. Le réseau Midas se développe principalement en franchise.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Créée aux États-Unis en 1956 par Nate H. Sherman, la franchise Midas est présente en France depuis plus de 45 ans. Fort de plus de 367 centres dans l’Hexagone, le réseau spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, a lancé en novembre dernier, un nouveau service SOS Crevaison. Ce dernier est disponible […]

Si vous ambitionnez de rejoindre la franchise Midas, pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque, dans le domaine des centres-autos, alors découvrez l’interview de son franchiseur. Vous en saurez davantage sur les conditions d’accès au réseau, l’accompagnement dont vous bénéficierez… Quel est nombre total d’unités de votre enseigne dont combien en franchises ? […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.