Le réseau La Côte et l’Arête s’implante à Bordeaux

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau La Côte et l’Arête s’implante à Bordeaux
  • Créé le : 03/11/2021
  • Modifé le : 03/11/2021

Le réseau La Côte et l’Arête est heureux d’annoncer l’ouverture de son restaurant à Bordeaux. Comme tous les autres points de vente de l’enseigne, il proposera une cuisine authentique, des produits frais et 100 % fait maison, le tout à un prix attractif.

Le réseau La Côte et l’Arête s’implante à Bordeaux

Grande ouverture pour La Côte et l’Arête

C’est officiel, les bordelais vont enfin pouvoir se rendre dans leur tout nouveau restaurant La Côte et l’Arête, un concept de restauration traditionnelle, spécialisé dans la viande et le poisson de qualité. 

Toute l’équipe du restaurant La Côte et l’Arête de Bordeaux est prête pour accueillir la clientèle le midi, dès 18h pour l’apéro et le soir pour diner.

Entre collègues, avec ses amis, en famille ou même seul, ce sera l’endroit idéal où se rendre pour passer un bon moment et déguster des produits frais et de qualité, jamais congelés, sauf la glace.

La satisfaction des clients sera aussi le 1er mot d’ordre dans cet établissement où rien n’est laissé au hasard.

Les forces du réseau La Côte et l’Arête

Le réseau La Côte et l’Arête s’appuie sur 12 ans d’expérience et de développement maîtrisé. Il a fait le choix de se développer prudemment afin de construire progressivement les bases d’un concept qu’il maîtrise à 100 %, un concept qui a été affiné en tout point : décoration, présentation, carte, expérience client.

Soucieux de la réussite de ses franchisés, La Côte et l’Arête met en œuvre toute son expertise et tout son savoir-faire pour créer le lieu idéal pour se retrouver, partager un bon repas et vivre une expérience conviviale en toute simplicité mais néanmoins significative tout en gardant l’authenticité des plats et un service de qualité.

Actualités de LA CÔTE ET L'ARÊTE

Créée en 2009 à Toulouse, et lancée en franchise en 2016, La Côte et l’Arête continue de soutenir les étudiants précaires. En effet, depuis le début de la crise sanitaire, ces derniers ont de plus en plus de mal à trouver un emploi. Dans cette optique, dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’année 2021, […]

Fondée sur un concept de restauration traditionnelle, spécialisé dans la viande et le poisson de qualité, la franchise La Côte et l’Arête désire faire rayonner son enseigne dans toute la France, consolider l’expansion de son réseau et accélérer son maillage territorial. Un concept affiné en tout point Souhaitant proposer à ses clients de bons plats, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.