Le réseau La Compagnie des Familles renforce ses équipes

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau La Compagnie des Familles renforce ses équipes
  • Créé le : 04/10/2021
  • Modifé le : 04/10/2021

Pour répondre aux besoins croissants durant la rentrée, la franchise La Compagnie des Familles a décidé de recruter 70 baby-sitters et nounous pour ses agences de Lyon, Grenoble et Villefranche-sur-Saône.

Le réseau La Compagnie des Familles renforce ses équipes

La Compagnie des Familles recrute !

Ayant pour vocation d’aider les parents actifs à concilier vie professionnelle et vie familiale en toute sérénité, La Compagnie des Familles propose un large panel de prestations adaptées aux besoins de chaque famille :

  • Garde d’enfant de moins de 3 ans (aide à l’arrivée de bébé, sortie de crèche, gérer le temps du bain…) et de plus de 3 ans (nounou à domicile, nounou en garde partagée, horaires décalés, garde d’enfant malade…)
  • Garde périscolaire (garde partagée scolaire, sortie d’école, horaires variables, participer aux activités périscolaires…)
  • Baby-sitting (nouvel an, vacances, soirée, week-end…)
  • Aide aux devoirs (à domicile, en primaire, en 6e, 5e…)

Les besoins en garde d’enfant sont souvent en augmentation durant la rentrée. Pour y répondre, le réseau a annoncé vouloir recruter 70 baby-sitters et nounous pour ses agences de Lyon, Grenoble et Villefranche-sur-Saône. L’enseigne prévoit, par ailleurs, de recruter au total plus de 800 personnes au niveau national, pour ses 28 agences.

La Compagnie des Familles est surtout à la recherche de personnes ayant envie de participer à l’éveil des enfants tout en rejoignant une entreprise dynamique et conviviale.

Et si vous ouvriez votre agence La Compagnie des Familles !

La Compagnie des Familles cherche aussi à se développer en ouvrant de nouvelles agences pour offrir un service de proximité aux parents.
Si vous souhaitez participer à ce projet et répondre à un besoin réel et de plus en plus contraignant pour les familles : la garde de leurs enfants, alors n’hésitez pas à vous lancer.
L’ouverture d’une agence franchisée La Compagnie des Familles requiert un apport personnel minimum de 15 000 euros.

Franchise LA COMPAGNIE DES FAMILLES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA COMPAGNIE DES FAMILLES

La franchise La Compagnie des Familles, spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, soutient quotidiennement les familles via un concept de garde adaptées et évolutives. Un concept si performant que dès son lancement, Laurent DAVID, fondateur du réseau, a été reconnu lauréat du concours Paris Entreprendre en 2004. L’enseigne a également reçu le prix de […]

Les adhérents et collaborateurs du réseau La Compagnie des Familles ont pu se retrouver à l’occasion de leur séminaire. Il s’agit du 1er rendez-vous en présentiel après de longs mois à ne se voir qu’en visioconférence. Des retrouvailles après de nombreux mois de visio uniquement Du 16 au 18 juin, les membres du réseau La […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.