Deux nouvelles agences La Compagnie des Familles viennent d’ouvrir leurs portes à Cognac et Limoges. Ces ouvertures ont été possibles grâce à Annie Lesveque et Laurence Dennel. Ces nouvelles unités auront pour vocation d’aider les parents actifs à concilier vie professionnelle et vie familiale en toute sérénité.
Le réseau atteint la barre des 30 agences
Grâce à ces 2 nouvelles ouvertures, le réseau compte désormais 30 agences, avec un objectif de 5 à 10 autres inaugurations en 2022, dans des grandes villes de l’ouest de la France comme Rouen, Poitiers ou Rennes.
Les nouvelles agences de Cognac et Limoges sont dirigées par Annie Lesveque et Laurence Dennel.
Pour Annie Levesque, multi-franchisée, la crise sanitaire a prouvé la force du concept de La Compagnie des Familles :
« J’ai ouvert ma première agence à La Rochelle en 2015… Depuis, les événements m’ont montré à quel point le positionnement de La Compagnie des Familles est porteur. C’est pourquoi j’ai décidé de créer une nouvelle agence à Angoulême en 2020, puis maintenant à Cognac et Limoges ».
Pour Caroline Bihel, Co-dirigeante de La Compagnie des Familles, la crise sanitaire a contribué à renforcer la conviction de son réseau : la nécessité de proposer des offres de garde d’enfant totalement adaptées au mode de vie des familles, répondant à un besoin de plus en plus fort.
« En tant que spécialiste de la garde d’enfant depuis plus de 15 ans, nous rassurons les parents grâce à un savoir-faire indiscutable en matière de recrutement et de formation des intervenants. C’est pourquoi le nombre de nos agences ne cesse de croître. Les naissances repartant maintenant à la hausse1 gageons que les besoins déjà existants vont encore progresser, tout comme le nombre de nos agences pour aider le plus de familles possible ! »