Le réseau La Compagnie des Familles a organisé son séminaire en juin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau La Compagnie des Familles a organisé son séminaire en juin
  • Créé le : 11/10/2021
  • Modifé le : 11/10/2021

Les adhérents et collaborateurs du réseau La Compagnie des Familles ont pu se retrouver à l’occasion de leur séminaire. Il s’agit du 1er rendez-vous en présentiel après de longs mois à ne se voir qu’en visioconférence.

La Compagnie des Familles a organisé son séminaire en juin

Des retrouvailles après de nombreux mois de visio uniquement

Du 16 au 18 juin, les membres du réseau La Compagnie des Familles se sont retrouvés dans le cadre du 1er séminaire organisé par l’enseigne après plusieurs mois à ne se voir qu’en visioconférence. Le rendez-vous était l’occasion de se retrouver entre anciens et d’accueillir les nouvelles recrues. La Compagnie des Familles a aussi profité du séminaire pour faire son bilan de l’année et de ses actions et de dévoiler ses projections vers l’avenir.

Les participants ont pu par la suite se détendre et s’évader en partant à la découverte des magnifiques Calanques marseillaises.

Le réseau La Compagnie des Familles aujourd’hui

Souhaitant aider les parents actifs à concilier vie professionnelle et vie familiale en toute sérénité, La Compagnie des Familles a mis en place un panel de prestations sur-mesure garantissant une réponse parfaitement adaptée aux besoins des parents : garde d’enfant de moins de 3 ans et de plus de 3 ans, garde périscolaire, baby-sitting et aide aux devoirs.

L’enseigne se positionne sur toutes les prestations de garde d’enfants à domicile, aussi bien en mode prestataire (où l’intervenant reste salarié de La Compagnie des Familles) qu’en mode mandataire (où l’intervenant est salarié du client).

Aujourd’hui, le réseau La Compagnie des Familles est fort de 15 ans d’expérience dans la garde d’enfants à domicile et constitue un réseau de 27 agences, dont 4 intégrées.
Si vous ambitionnez d’entreprendre aux côtés de ce réseau, sachez qu’un apport personnel minimum de 15 000 euros sera suffisant pour lancer votre agence de garde d’enfants.

Franchise LA COMPAGNIE DES FAMILLES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LA COMPAGNIE DES FAMILLES

La franchise La Compagnie des Familles, spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, soutient quotidiennement les familles via un concept de garde adaptées et évolutives. Un concept si performant que dès son lancement, Laurent DAVID, fondateur du réseau, a été reconnu lauréat du concours Paris Entreprendre en 2004. L’enseigne a également reçu le prix de […]

Pour répondre aux besoins croissants durant la rentrée, la franchise La Compagnie des Familles a décidé de recruter 70 baby-sitters et nounous pour ses agences de Lyon, Grenoble et Villefranche-sur-Saône. La Compagnie des Familles recrute ! Ayant pour vocation d’aider les parents actifs à concilier vie professionnelle et vie familiale en toute sérénité, La Compagnie des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.