Les adhérents et collaborateurs du réseau La Compagnie des Familles ont pu se retrouver à l’occasion de leur séminaire. Il s’agit du 1er rendez-vous en présentiel après de longs mois à ne se voir qu’en visioconférence.
Des retrouvailles après de nombreux mois de visio uniquement
Du 16 au 18 juin, les membres du réseau La Compagnie des Familles se sont retrouvés dans le cadre du 1er séminaire organisé par l’enseigne après plusieurs mois à ne se voir qu’en visioconférence. Le rendez-vous était l’occasion de se retrouver entre anciens et d’accueillir les nouvelles recrues. La Compagnie des Familles a aussi profité du séminaire pour faire son bilan de l’année et de ses actions et de dévoiler ses projections vers l’avenir.
Les participants ont pu par la suite se détendre et s’évader en partant à la découverte des magnifiques Calanques marseillaises.
Le réseau La Compagnie des Familles aujourd’hui
Souhaitant aider les parents actifs à concilier vie professionnelle et vie familiale en toute sérénité, La Compagnie des Familles a mis en place un panel de prestations sur-mesure garantissant une réponse parfaitement adaptée aux besoins des parents : garde d’enfant de moins de 3 ans et de plus de 3 ans, garde périscolaire, baby-sitting et aide aux devoirs.
L’enseigne se positionne sur toutes les prestations de garde d’enfants à domicile, aussi bien en mode prestataire (où l’intervenant reste salarié de La Compagnie des Familles) qu’en mode mandataire (où l’intervenant est salarié du client).
Aujourd’hui, le réseau La Compagnie des Familles est fort de 15 ans d’expérience dans la garde d’enfants à domicile et constitue un réseau de 27 agences, dont 4 intégrées.
Si vous ambitionnez d’entreprendre aux côtés de ce réseau, sachez qu’un apport personnel minimum de 15 000 euros sera suffisant pour lancer votre agence de garde d’enfants.