La franchise ISOcomble cherche actuellement à recruter 40 commerciaux pour répondre au mieux aux besoins de ses clients, affirme l’enseigne. Par ailleurs, mis à part les produits et services proposés, le réseau offre aussi ses conseils à ses clients pour mieux réussir et préserver l’isolation des combles.
ISOcomble veut renforcer ses équipes
Le réseau qui compte actuellement une quarantaine d’agences sur l’hexagone souhaite étoffer ses équipes en mettant en place un plan de recrutement pour une quarantaine de postes de commerciaux en CDI.
L’enseigne privilégie les « profils terrain », avec une première expérience réussie dans la prospection ou la vente auprès des particuliers. Dynamisme, ténacité, rigueur et sens du client sont les aptitudes premières recherchées pour cette campagne de recrutement.
Les nouveaux collaborateurs auront droit à une formation et à un suivi personnalisé pour maîtriser tous les aspects du métier.
Les avis d’expert d’ISOcomble
ISOcomble privilégie l’isolation par soufflage:
Le spécialiste de l’isolation des combles perdus utilise la technique d’isolation soufflée qu’il trouve plus performante. Il justifie son choix par le fait que l’isolation des combles par soufflage permet de supprimer tous les ponts thermiques dans les moindres recoins, étant donné qu’elle répartit de manière uniforme l’isolant contrairement à l’isolation aux rouleaux.
ISOcomble conseille de traiter sa charpente avant l’isolation des combles:
Pour ISOcomble, entretenir sa charpente, c’est anéantir toute possibilité d’affaiblissement de la structure dû à l’arrivée de nuisibles qui la détérioreraient au fil du temps. Pour pallier à cette contrainte, ISOcomble propose un traitement préventif: ISOprotect, une émulsion qui crée une barrière chimique pour préserver le bois durablement et garantir la pérennité de l’habitat.
ISOcomble explique les conditions à respecter pour ne pas voir son toit verdir au fil du temps:
Selon ISOcomble, afin d’éviter que le toit verdisse, il est nécessaire de prendre en compte plusieurs aspects de son isolation:
- L’isolant doit être protégé de l’humidité qui provient de l’air chaud, chargé de vapeur d’eau, issu de l’intérieur de la maison
- L’isolant doit être respirant
- Les parois de la zone sous toiture isolée doivent être respirantes grâce à la suppression de tout pont thermique (conduction de température chaude ou froide)
- Une lame d’air de 3 à 5 cm doit être laissée entre l’isolant et la charpente pour que le toit soit suffisamment ventilé.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Entretien et rénovation».