Le réseau immobilier, Les Villas, recrute sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau immobilier, Les Villas, recrute sur AC Franchise
  • Créé le : 25/06/2020
  • Modifé le : 25/06/2020

Le réseau Les Villas est à la recherche de personnes souhaitant réitérer son concept sur le territoire national et participer au rayonnement de son enseigne. Pour trouver des profils correspondant à ses attentes, le réseau a décidé de faire confiance à notre plateforme AC Franchise, alors n’hésitez pas à contacter cette enseigne si vous ambitionnez d’entreprendre en franchise dans le secteur immobilier et rejoindre le 1er réseau d’agences immobilières en Immobilier Résidentiel Familial Haut de Gamme.

Un accompagnement pas à pas vers la réussite !

Le lancement de la 1ère agence Les Villas en 2017 a été couronné de succès étant donné que l’unité affichait un accroissement continu de son activité commerciale qui a conduit au recrutement d’agents commerciaux séduits par le concept et ses outils marketing ainsi que la rentabilité de ce modèle économique (gagnant tant pour les bases que les taux).

Basée sur un concept original d’agence immobilière spécialisée dans l’immobilier résidentiel familial haut de gamme en périphérie bordelaise, l’enseigne vous propose de vous accompagner, pas à pas, dans la réalisation de votre projet, et durant toute la durée de votre contrat.

les villas agence immobilière

Vous bénéficierez, entre autres, d’une formation initiale comprenant:

  • La segmentation du marché local (sur le terrain)
  • L’élaboration du plan d’actions commerciales
  • La fourniture du 1er « kit marketing » (cartes de visite, flyers, site internet…)
  • Des sessions de formation e-learning (MOOC IMSI /Make U Learn)
  • La validation du business plan (tableau prévisionnel de trésorerie)

Vous aurez également droit à un coaching d’intégration (1 journée/2 mois – soit 6 jours sur place la 1ère année) dans les locaux de votre agence et aurez accès à une Hotline technique et commerciale.

Pour rejoindre le réseau, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 20 000 euros.

Actualités de LES VILLAS

Aujourd’hui, internet concentre la grande majorité du « trafic » dans le processus d’identification d’une Villa. En effet, plus de 80 % des acquéreurs commencent leur parcours d’achat sur le Web. Boosté par la crise sanitaire, le secteur du commerce digital a connu une croissance de 25 à 80%. Une tendance renforcée par le niveau […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fondé par Perrine Gautheron en 2017, et déployé en franchise en 2020, le concept Les Villas s’est construit autour de deux éléments : le segment de l’immobilier résidentiel familial haut de gamme et le digital. Fort du succès de ses premiers franchisés, Les Villas ambitionne d’atteindre 10 affiliés dans 3 ans. Pour ce faire, l’enseigne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.