Tandis que de nombreux secteur ont été impacté de plein fouet par la crise sanitaire, Hydroparts Assistance, concept spécialisé dans la réparation et la maintenance des hayons élévateurs, enregistre de belles performances et continue de séduire de nouveaux candidats. Parallèlement, l’enseigne fête son 10ème anniversaire.
Un secteur porteur
En dépit du contexte de crise et ses conséquences l’activité commerciale globale, Hydroparts Assistance semble néanmoins avoir été épargné. Et pour cause, reconnu d’utilité publique, et bien légèrement ralenti durant le mois de mars, l’enseigne n’a jamais cessé de travailler.
Ainsi, malgré les nombreuses mesures et restrictions gouvernementales, Hydroparts Assistance a maintenu brillamment le cap en conservant sa dynamique et en poursuivant le déploiement de son réseau. En effet, en 2020, ce dernier s’est enrichit de 3 nouveaux franchisés venus rejoindre l’aventure.
Cette année, Hydroparts Assistance souffle également sa 10ème bougie ; un évènement qui arrive à point nommé en cette période délicate et qui permet de confirmer un peu plus de la performance et de la pérennité de la chaîne.
Accessible entre 50 000 et 80 000 euros d’investissements, la franchise continue d’attirer de nouveaux collaborateurs qui n’ont pas besoin de local commercial pour se lancer. Niveau recrutement, là aussi l’enseigne ne demande pas d’exigences particulières si ce n’est que le futur collaborateur soit un tant soit peu autonome, ambitieux et passionné. Dès son intégration, le franchiseur bénéficiera d’une formation complète d’une durée de 5 semaines avant de pouvoir sereinement démarrer son projet.