Pour le spécialiste des menuiseries extérieures, Grosfillex, l’histoire commence en 1927, lorsque 3 frères fondent le groupe dans une tournerie de bois à Oyonnax en région Auvergne-Rhône-Alpes. Aujourd’hui, Grosfillex est un groupe mondial, toujours familial et 100 % français. Souhaitant continuer son développement, le réseau est à la recherche de nouveaux adhérents et a décidé de faire confiance à AC Franchise pour le recrutement de nouveaux membres.
Pourquoi rejoindre le réseau Grosfillex ?
Parce que Grosfillex veille à la réussite de chacun de ses adhérents en lui offrant un soutien à chaque étape, rejoindre ce réseau constitue véritablement une opportunité si vous souhaitez être accompagné durant votre aventure entrepreneuriale.
Avec Grosfillex, vous serez positionné sur un marché de la fenêtre qui a fortement évolué depuis 2017 et qui a pesé 4 180 milliards d’euros à fin 2018.
Déjà très dynamique, le marché offre encore de belles opportunités à saisir avec près de 10 050 millions de fenêtres et de baies vitrées installées par an.
Lorsqu’on parle de Grosfillex, on parle d’une expertise unique pour la réalisation de tous projets de menuiseries extérieures, s’appuyant sur la maîtrise complète et compétitive de la matière au chantier.
De plus, l’enseigne a mis en place un process totalement intégré sur le site d’assemblage certifié de Montréal-la-Cluse, dans l’Ain (région Auvergne – Rhône-Alpes), permettant d’assurer la performance technique de ses produits, tout comme leur compétitivité.
En devenant concessionnaire indépendant Grosfillex, vous profiterez de l’expertise de la marque et serez régulièrement formé aux dernières innovations en matière de fenêtres.
Quel profil pour devenir franchisé Grosfillex ?
Le réseau Grosfillex est à la recherche d’entrepreneurs dynamiques qui soient de bons développeurs commerciaux, des managers, des gestionnaires de centre de profit et ambitionnant de se lancer sur un marché en pleine expansion.
Le réseau est d’ailleurs aujourd’hui riche de profils différents et tous contribuent au quotidien à faire briller davantage la notoriété de la marque et des produits.
Par ailleurs, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 40 000 euros.