L’enseigne Générale des Services confirme l’accélération de son développement national avec l’ouverture de 3 nouvelles agences. Parallèlement, le réseau nomme Julie Schneider à sa Direction Générale.
Intégration de 3 nouvelles recrues
La signature de ces 3 nouvelles implantations à Montauban, Sables-d’Olonne et Dijon Nord marquent le début d’une nouvelle session de formation initiale, portant à 11 le nombre de nouveaux franchisés formés depuis le début de l’année.
Une dynamique observée pour la 3ème année consécutive pour la franchise Générale des Services qui ambitionne d’atteindre les 100 unités en activité d’ici 2023.
Dans le sud, à Montauban, c’est Nelly BRAJON qui prendra les rênes de sa nouvelle agence de services à la personne. Elle a exercé plusieurs métiers (formatrice au diplôme d’état d’auxiliaire de vie, conseillère en économie sociale et familiale au sein d’un CCAS, technicienne en intervention sociale et familiale, mandataire judiciaire à l’UDAF…) lui conférant une expertise très pointue de cet univers et de ses attentes.
Plus au nord, c’est aux Sables-d’Olonne, sur la côte vendéenne que Frédéric LANIESSE souhaite ouvrir son agence. Un changement de vie pour cet ingénieur formé à la biologie et la biotechnologie végétale. Après plusieurs années au poste de Responsable contrôle qualité dans un laboratoire spécialisé en désensibilisation des allergies, Frédéric désir changer de cap en se lançant dans une aventure entrepreneuriale à fortes valeurs humaines.
Et enfin à Dijon Nord, la nouvelle adresse Générale des Services sera pilotée par Benjamin CORROY. Une nouvelle aventure également pour ce féru d’histoire ayant longtemps exercé une activité liée à la comptabilité. Il multipliera les expériences professionnelles au sein de différentes structures avant d’exprimer l’envie de donner un nouvel élan à sa carrière en se réorientant vers un métier plus humain véhiculant de fortes valeurs sociales.
Nouvelle nomination
Un peu plus tôt, Didier CHATEAU, Président Directeur Général et fondateur Générale des Services, a crée un poste de Directrice Générale afin de donner à l’enseigne les moyens de ses ambitions et d’anticiper le changement de dimension prochain du réseau.
Ainsi, pour relever les défis qui se profilent, il a nommé Julie Schneider au poste de Directrice Générale, une experte reconnue dans l’univers des Services à la Personne et de la Silver Économie.
Forte de 15 années passées au service des particuliers et des franchisés, Julie Schneider allie l’expérience du management, la maîtrise des enjeux du marché ainsi qu’une expertise du développement. Elle a pris la direction de l’enseigne depuis la mi-mars 2022.
« Je suis très heureuse de rejoindre le groupe Générale des Services et de l’accompagner dans cette nouvelle étape de son développement. Nous avons de fortes ambitions pour l’entreprise et je sais pouvoir compter sur la mobilisation de l’équipe de direction, de nos collaborateurs et de nos partenaires franchisés pour enrichir nos prochaines années », déclare Julie Schneider.