Comptant au total 41 restaurants implantés dans les plus grandes villes de France, la franchise Eat Salad devrait atteindre la barre des 50 unités début 2021. Si vous souhaitez participer au développement de ce réseau, axé sur les salades et les produits healthy et de qualité, n’hésitez pas à déposer votre candidature sur notre plateforme AC Franchise, un portail internet d’informations sur la franchise, spécialiste du rapprochement entre candidats franchisés et réseaux.
Profil franchisé et conditions financières
Un franchisé Eat Salad est tout d’abord un bon gestionnaire, avec des aptitudes managériales et un état d’esprit communiquant.
Pour rejoindre ce réseau il faut donc être un vrai entrepreneur avec de l’autonomie, de la rigueur, beaucoup d’implication et une bonne résistance au stress.
Pour ce qui est de l’investissement, sachez que le lancement d’une franchise coûte en moyenne 590 000 euros (hors pas de porte).
Il vous faudra, par conséquent, disposer d’un apport personnel minimum de 150 000 euros.
Rejoindre le réseau Eat Salad, c’est…
- Investir dans une nouvelle restauration, rapide, saine et performante.
- Se distinguer sur le marché grâce à une offre de restauration healthy, équilibrée, à prix ajusté.
- Proposer un concept qui répond aux attentes du consommateur, grâce à des produits de qualité, travaillés avec respect. Notre concept vous garantit une image haut-de-gamme et un positionnement solide, en adéquation avec les nouveaux modes de consommation.
- Profiter d’un marketing de plus en plus travaillé dans le but d’en faire une marque forte.
- Bénéficier d’une formation initiale au sein de la Eat Academy®
- Avoir droit à l’accompagnement de formateurs experts axés terrains ayant une fine connaissance des besoins des restaurants. Ces formateurs sont en charge de suivre les franchisés et leurs équipes pour les faire monter en compétence et les certifier.