Le réseau Eat Salad recrute ses candidats sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Eat Salad recrute ses candidats sur AC Franchise
  • Créé le : 20/11/2020
  • Modifé le : 20/11/2020

Comptant au total 41 restaurants implantés dans les plus grandes villes de France, la franchise Eat Salad devrait atteindre la barre des 50 unités début 2021. Si vous souhaitez participer au développement de ce réseau, axé sur les salades et les produits healthy et de qualité, n’hésitez pas à déposer votre candidature sur notre plateforme AC Franchise, un portail internet d’informations sur la franchise, spécialiste du rapprochement entre candidats franchisés et réseaux.

Le réseau Eat Salad recrute ses candidats sur AC Franchise

Profil franchisé et conditions financières

Un franchisé Eat Salad est tout d’abord un bon gestionnaire, avec des aptitudes managériales et un état d’esprit communiquant.

Pour rejoindre ce réseau il faut donc être un vrai entrepreneur avec de l’autonomie, de la rigueur, beaucoup d’implication et une bonne résistance au stress.

Pour ce qui est de l’investissement, sachez que le lancement d’une franchise coûte en moyenne 590 000 euros (hors pas de porte).

Il vous faudra, par conséquent, disposer d’un apport personnel minimum de 150 000 euros.

Rejoindre le réseau Eat Salad, c’est…

  • Investir dans une nouvelle restauration, rapide, saine et performante.
  • Se distinguer sur le marché grâce à une offre de restauration healthy, équilibrée, à prix ajusté.
  • Proposer un concept qui répond aux attentes du consommateur, grâce à des produits de qualité, travaillés avec respect. Notre concept vous garantit une image haut-de-gamme et un positionnement solide, en adéquation avec les nouveaux modes de consommation.
  • Profiter d’un marketing de plus en plus travaillé dans le but d’en faire une marque forte.
  • Bénéficier d’une formation initiale au sein de la Eat Academy®
  • Avoir droit à l’accompagnement de formateurs experts axés terrains ayant une fine connaissance des besoins des restaurants. Ces formateurs sont en charge de suivre les franchisés et leurs équipes pour les faire monter en compétence et les certifier.
Franchise Eat Salad

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Eat Salad

AC Franchise a interviewé le franchiseur Eat Salad pour en savoir davantage sur son réseau, les conditions d’accès pour devenir franchisé ainsi que l’accompagnement proposé aux adhérents. Découvrez également ses objectifs à court et moyen termes. Combien comptez-vous actuellement d’unités ? Quel CA réalise votre réseau ? « Nous avons aujourd’hui 39 restaurants sous l’enseigne Eat Salad®, dont […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Eat Salad focalise son développement, depuis 2013, sur l’expérience client, les produits locaux et un service de qualité. A l’occasion de l’ouverture de son restaurant de Clermont-Ferrand, l’enseigne a dévoilé son nouveau concept. Eat Salad modernise son concept Depuis son lancement en 2013, Eat Salad s’est spécialisé dans la restauration healthy grâce à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.