Le réseau Doc’Biker accueille un nouveau franchisé

  • Créé le : 24/08/2018
  • Modifé le : 24/08/2018
Destinés à l’entretien des deux-roues, les centres aux couleurs de la franchise Doc’Biker profitent pleinement d’un concept démarquant qui leur permet d’attirer et de fidéliser une large clientèle.

Ce concept attire également les porteurs de projet dont Maxime Normand qui vient de rejoindre le réseau en reprenant le centre du 16e arrondissement.

Un parcours enrichissant au sein de l’enseigne

Passionné par la moto et la mécanique depuis son jeune âge, Maxime Normand, le 12e franchisé du réseau Doc’Biker, connaît très bien l’enseigne qu’il a intégrée voilà une dizaine d’années.  Maxime a ainsi gravi les échelons pour se retrouver adjoint de responsable du magasin du 17e arrondissement et ensuite responsable de magasin dans le 19e. Ce parcours lui a permis de consolider ses compétences et d’en acquérir de nouvelles.

« Je pensais à reprendre un magasin depuis deux ans, et je suis sur le projet du centre du 16ème arrondissement depuis novembre 2017. Je le fais sereinement, car on est bien entouré par Doc’Biker », explique le jeune franchisé.

Envie d’en savoir davantage sur la franchise Doc’Biker, ses forces et les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.
 

Actualités de DOC'BIKER

L’enseigne Doc’Biker propose, depuis 1997, une alternative futée et bon marché à l’entretien des deux roues chez les concessionnaires. Montage de pneu, vidange, changement des plaquettes de freins… L’enseigne propose non seulement un panel étendu de prestations mais offre également la possibilité de demander un devis pour connaître à l’avance le montant de sa facture. […]

Doc’Biker est un concept inédit et audacieux résolument tourné vers la satisfaction client, spécialisé dans l’entretien et la réparation rapide des deux et trois-roues motorisés. Comptant actuellement plus de 20 centres en France, l’enseigne souhaite continuer son développement en France mais s’attaque aussi à l’international avec une 1ère implantation au Maroc. Un nouveau format et […]

Doc’Biker, première enseigne dédiée à l’entretien et à la réparation rapide sans rendez-vous des 2 roues et des 3 roues motorisés, rappelle les grandes lignes de son concept, décrit quel profil est plus adéquat pour l’enseigne et énonce les apports financiers qui sont à prévoir. Un concept inédit Le concept inédit de Doc’Biker mêle prestations […]

Doc’Biker est un réseau de 21 centres en France proposant une offre de prestations et produits complète pour l’entretien et la réparation des 2 et 3 roues.

Avec ses 21 ans d’expérience, la forte rentabilité de son modèle et son accompagnement adapté, Doc’Biker constitue la meilleure opportunité pour ceux qui veulent se lancer en franchise dans le secteur de l’entretien et la réparation rapide des deux et trois-roues motorisés.

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.