BAZARLAND

Bazar, solderie Décoration et linge de maison Supermarché et Supérette Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Le réseau d’équipement de la maison recherche de nouveaux candidats à la franchise

Le réseau de franchise Bazarland compte aujourd’hui plus d’une trentaine de points de vente en France et poursuit son développement. A tous les entrepreneurs soucieux de rejoindre l’enseigne, elle met à disposition des outils performants qui contribueront à la réussite de leur activité.

La franchise poursuit son développement et recherche de nouveaux franchisés

La franchise Bazarland se positionne en tant que discounter d'équipement de la maison et de la personne. Sur des surfaces de vente d’environ 1000 m2, l’enseigne de distribution présente ses produits par univers, afin de clarifier l'offre. Outre les rayons permanents, une large place est consacrée aux événements et articles saisonniers. L'enseigne est véritablement tournée vers le plaisir des clients, leur proposant un circuit cohérent en magasins, une mise en scène des produits, et des prix parmi les plus bas du marché. Soucieuse de se développer et de mailler le territoire, elle recherche des candidats à la franchise motivés par un réseau dynamique est porteur et lance une grande campagne de recrutement.

Un accompagnement avant, pendant et après l’ouverture des points de vente

Composées de professionnels de la distribution issus du terrain, les équipes Bazarland accompagnent les franchisés (avec exclusivité territoriale) dans toutes les étapes de leur projet : avant l’ouverture, l’équipe développement les aide dans leurs démarches, la sélection et l’aménagement de leur magasin ; pendant l’ouverture, les acheteurs les guident dans le choix et la mise en place des produits ; enfin, après l’ouverture, l’ animateur réseau les conseille au quotidien dans la gestion et l’animation de leur point de vente.

Des outils de communication pour soutenir l’activité des franchisés

En termes de communication, l’enseigne met à disposition de ses franchisés un panel d’outils performants que sont des tracts, de l’affichage, des messages presse, des mailings…. Cette communication se fait le relais d’opérations commerciales agressives et régulières, et génère un trafic important. En outre, depuis le site de l’enseigne les clients ont accès aux offres et bénéficient de réductions supplémentaires.

Les derniers articles BAZARLAND

Les critères pour devenir franchisé Bazarland

par HK - 19 jours

La franchise Bazarland offre de très belles opportunités d’implantation aux porteurs de projet partageant son sens du service client. Notoriété, accompagnement, partage au sein du réseau et bien plus encore, les franchisés Bazarland disposent de t...

La franchise Bazarland s’enrichit d’un magasin en Corse

par HK - un mois

La franchise Bazarland vient de signer sa 4e implantation en 2017 avec un nouveau magasin qui ouvrira ses portes le 5 juillet prochain en Corse.

Franchise Bazarland : Ouverture, reprise et intégration de bazardiers indépendants

par HK - 3 mois

Le réseau de la franchise Bazarland a été particulièrement dynamique durant le mois de mai. L’enseigne s’est ainsi enrichie d’un nouveau point de vente à Breuil le vert, de la reprise d’un magasin la Foir’fouille à Lisieux et de l’intégration d’un...

Informations clés

  • Crée le: 16/01/16 07:06

Les franchises qui recrutent