Le réseau DÉMÉPOOL franchit le cap des 60 adhérents en France

Après avoir accueilli 20 nouveaux adhérents en 2008, DÉMÉPOOL, spécialiste du transfert d'entreprises, vient de franchir le cap des 60 concessionnaires. Avec un chiffre d'affaires global de 75 millions d'euros le réseau DÉMÉPOOL poursuit sa croissance dans un marché globalement en recul. DÉMÉPOOL SA, pour sa part, a connu une croissance de 15 % de son chiffre d'affaires en 2008, celui-ci atteignant 6,2 millions d'euros.
 
Répartis sur toute la France, les adhérents du réseau DÉMÉPOOL sont pour la majorité, d'anciens déménageurs indépendants sélectionnés pour leur très bonne implantation et identification régionale, ainsi que pour leur savoir faire et expertise professionnels. Le développement de son réseau de concessionnaires constitue l'un des axes majeurs de la stratégie de développement de DÉMÉPOOL, son objectif consistant à franchir la barre des 100 adhérents à l'horizon 2012.
 
DÉMÉPOOL offre la solidité d'un groupe majeur à ses adhérents:
Grâce à la marque DÉMÉPOOL, les 60 adhérents du réseau bénéficient des atouts d'une marque leader dans le déménagement et le transfert d'entreprise dont le savoir-faire repose sur plus de 35 ans d'expérience. DÉMÉPOOL S.A. concède la marque aux adhérents et leur offre la méthode, le savoir-faire et l'accompagnement sur la gestion des projets d'envergure nationale. 
 
A propos de DÉMÉPOOL
Né en 1973 de la fusion de plusieurs entreprises de déménagement, DÉMÉPOOL est un réseau de concessionnaires spécialistes du transfert d'entreprise. Comptant aujourd'hui plus de 60 adhérents qui couvrent l'ensemble du territoire français, DÉMÉPOOL est un acteur majeur sur ce secteur d'activité. Située en région parisienne, la tête du réseau gère les projets d'envergure nationale et noue des partenariats exclusifs (Paprec, Ergoscreen, Archiv‘System, etc.) qui lui permettent de proposer des déménagements clés en main à ses clients. 
Installée à Gennevilliers, DÉMÉPOOL fait partie du groupe français Mobilitas, spécialiste international du déménagement.

Communiqué

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 22 heures

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le même réseau. Ce développement en multi-franchise (à ne pas confondre avec la pluri-franchise) peut s’avérer t...

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 5 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 7 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Informations clés

  • Crée le: 07/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent