La franchise Coviva, spécialisée dans les services à la personne âgée et/ou dépendante, confirme le succès de son développement avec notamment 2 ouvertures récentes dans les communes de Tours et Marseille (seconde agence). A savoir que ce réseau, à la tête de plus de 70 agences, recrute de nombreux franchisés en France et recherche des candidats au profil commercial, entrepreneurs et managers.
Mélanie Sauterot est la nouvelle franchisée Coviva qui vient d’ouvrir son agence au 24 rue Andoli, dans la commune de Marseille.
Elle témoigne : « C’est à la fois le challenge de construire quelque chose et la volonté de revenir à des valeurs plus essentielles et de mettre l’humain en avant qui m’ont poussé à quitter le cabinet de courtage dans lequel je travaillais depuis huit ans pour me lancer dans les services aux personnes âgées. Dans ce secteur, il y a de réels besoins car beaucoup de personnes seules sont dans la détresse. C’est pourquoi je souhaite leur apporter un véritable soutien en leur proposant un accompagnement personnalisé et un suivi régulier des interventions. Je serai pour cela, entourée d’intervenants expérimentés et diplômés« .
Le franchiseur Coviva recrute des candidats ayant un apport personnel de 19 000 euros et souhaitant s’investir auprès des personnes âgées et/ou en difficulté, notamment via trois domaines : l’aide à l’autonomie, l’aide ménagère et la livraison des repas.