Le réseau de franchises automobiles ouvre deux nouveaux centres

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau de franchises automobiles ouvre deux nouveaux centres
  • Créé le : 09/12/2011
  • Modifé le : 21/02/2020

La franchise Midas continue son développement en France, « ce qui porte à 8 le nombre d’ouvertures depuis le début de l’année« , précise David BORGEL, Responsable du service Développement de Midas France.

DEUX NOUVEAUX CENTRES MIDAS

Le 07 novembre 2011, ouverture du septième centre Midas à Lorient Chazelles, 15 bis Cours de Chazelles. Le franchisé est Jean CHOTARD.

Depuis cette même date, Alain CADRO a intégré le réseau de centres auto Midas en devenant franchisé du huitième centre de Pierrefitte sur Seine, 53-55 Bd Jean Mermoz.

D’autres créations sont encore prévues avant la fin de cette année et pour 2012.

Pour en savoir plus sur le développement de la franchise automobile ou pour devenir franchisé Midas, demandez une documentation ici.

Actualités de MIDAS

Fort de plus de 367 centres en France, le réseau de franchise Midas, spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, poursuit sur sa lancée en ce mois d’Août. En effet, un nouveau centre Midas vient d’ouvrir ses portes à Saint-Paul-lès-Dax. A la tête de cette nouvelle adresse Christian DENIS, un multi-franchisé passionné et […]

Midas, le leader mondial de l’entretien et des services automobiles, a ouvert, depuis le mois de juin, 4 nouveaux centres. Le réseau a aussi annoncé la préparation de 6 autres ouvertures prochaines. C’est sans doute l’accompagnement assuré par le réseau et sa solide image qui encouragent les candidats à rejoindre la franchise Midas. 4 nouvelles […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.