Le réseau de franchises automobiles ouvre deux nouveaux centres

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau de franchises automobiles ouvre deux nouveaux centres
  • Créé le : 09/12/2011
  • Modifé le : 09/12/2011
La franchise Midas continue son développement en France, « ce qui porte à 8 le nombre d’ouvertures depuis le début de l’année« , précise David BORGEL, Responsable du service Développement de Midas France.

DEUX NOUVEAUX CENTRES MIDAS

Le 07 novembre 2011, ouverture du septième centre Midas à Lorient Chazelles, 15 bis Cours de Chazelles. Le franchisé est Jean CHOTARD.

Depuis cette même date, Alain CADRO a intégré le réseau de centres auto Midas en devenant franchisé du huitième centre de Pierrefitte sur Seine, 53-55 Bd Jean Mermoz.

D’autres créations sont encore prévues avant la fin de cette année et pour 2012.

Pour en savoir plus sur le développement de la franchise automobile ou pour devenir franchisé Midas, demandez une documentation ici.

Actualités de MIDAS

Arnaud Playez est franchisé Midas à Nœux-les-Mines, depuis juin 2013. Auparavant garagiste de proximité, le fait de rejoindre le réseau lui a permis de profiter du savoir-faire et de la notoriété d’une enseigne reconnue. Témoignage du franchisé Arnaud Playez Aux commandes de son centre franchisé Midas depuis juin 2013, Arnaud Playez est très content d’avoir […]

Créé en 1956 aux Etats-Unis, Midas compte aujourd’hui plus de 2 700 centres dans le monde répartis sur une vingtaine de pays. En France, où elle est implantée depuis 43 ans, l’enseigne compte 350 centres. La franchise Midas, spécialiste de l’entretien automobile toutes marques, a enregistré un nombre record de centres encore jamais atteint. Une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.