Suite à une première expérience d’une quinzaine d’années en tant que commercial au sein de marques renommées dans le milieu automobile, Vincent Dartenuc, le nouveau courtier Presse Taux dans les Landes, à Mont-de-Marsan, a choisi d’entreprendre à son compte. Attiré par le secteur de l’immobilier et souhaitant entreprendre dans une activité qui lui permet de conserver le contact direct avec les particuliers, son choix s’est porté sur le réseau Presse Taux. Vincent a déclaré avoir été séduit par le concept sans agences et par la souplesse et proximité du concept. Il démarre son activité début 2015 et couvre un secteur allant de Mont-de-Marsan à Tarbes, en passant par Biscarosse et Aire-sur-l’Adour.
Les objectifs de Presse Taux pour l’année 2015
Presse Taux qui compte aujourd’hui une quinzaine de franchises, a implanté sept nouveaux courtiers en 2014, et a pour objectif d’en implanter une dizaine cette année. Avec plus de 80 millions d’euros de financement et près de 1 000 dossiers traités, le réseau entend avec ces nouvelles ouvertures consolider une base solide qui lui permettra de se rapprocher davantage de ses clients. Les nouveaux franchisés Presse Taux vont bénéficier d’un cursus de huit semaines de formation, d’un accompagnement régulier, d’outils de communication mis en place par le réseau, du savoir-faire du franchiseur et de la notoriété de l’enseigne.
A propos de Presse Taux
Fondée en 2004, la franchise Presse Taux s’appuie sur un réseau structuré et le savoir-faire de ses dirigeants, issus essentiellement des milieux bancaires. Cette organisation de courtiers sans agences originaire du Nord – membre de l’Association Professionnelle des Intermédiaires en Crédit – entend se différencier de ses concurrents en proposant un service de proximité. L’enseigne a passé le cap des 15 agences.
Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de courtage en prêt immobilier qui recrutent.