Le réseau de décoration mise sur le rouge et or pour Noël

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau de décoration mise sur le rouge et or pour Noël
  • Créé le : 09/12/2012
  • Modifé le : 23/01/2020

La franchise Bazarland, enseigne de distribution de produits d’équipement de la personne et de la maison à prix discount, lance sa gamme de produits de décoration et arts de la table pour les fêtes de Noël et mise sur des couleurs festives : le rouge et l’or. Le réseau recrute de nombreux candidats à la franchise sur l’ensemble de la France.

Une nouvelle gamme de produits pour les fêtes 

C’est avec les couleurs rouges et or que le réseau a choisi de célébrer les fêtes de fin d’année. Une tendance traditionnelle déclinée sur un grand nombre de produits commercialisés par Bazarland, et ce, à tarifs défiant toute concurrence. Au programme de l’enseigne de bazar : accessoires de décoration pour la maison et articles en arts de la table pour surprendre les invités. Les magasins proposent également d’autres produits tels que des jouets, des déguisements, des cadeaux… Le tout dans une thématique festive et avec une démarche de qualité au meilleur prix.

Le profil recherché par le franchiseur

Le réseau Bazarland recrute de nombreux candidats sur toute la France pour ouvrir de nouveaux points de vente. L’enseigne recherche des entrepreneurs (hommes, femmes ou couples), qui accepteront d’appliquer les règles et les procédures établies par le réseau et qui sont prêts à s’investir et à travailler dans ce projet.

Les qualités pour devenir adhérent Bazarland sont :
– avoir envie de participer activement à la vie du réseau et s’impliquer dans son évolution.
– avoir des compétences d’entrepreneur et de chef d’entreprise
– avoir le sens de la gestion
– avoir un bon relationnel et des compétences dans le management
– avoir la fibre commerçante

Actualités de BAZARLAND

La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de […]

La franchise Bazarland a pris plusieurs initiatives pour accompagner ses franchisés pendant cette période délicate. L’enseigne a dû suspendre toute son activité pour se conformer aux mesures mises en place par le gouvernement pour faire face à la pandémie. Par ailleurs, optimiste et confiant, le franchiseur tient à rassurer ses franchisés et ses futurs franchisés. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.