A l’approche du Salon Franchise Expo qui se tiendra du 24 au 27 mars 2013, à Paris Porte de Versailles, la franchise de Neuville, N°1 du chocolat français, annonce une augmentation du nombre de boutiques en France avec près de 150 points de vente et un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros.
Acteur historique de la franchise alimentaire, de Neuville contribue largement à l’envol de ce secteur (alimentaire N°1 de la franchise) sans jamais renier son premier engagement pour un chocolat à la française.
Avec le kiosque, de Neuville poursuit son implantation de points de vente « nouvelle génération ».
S’adaptant aux nouvelles habitudes d’achat et de consommation, l’enseigne de chocolats français souhaite depuis quelques années accentuer sa présence au sein des centres commerciaux pour continuer à développer un réseau déjà bien implanté en centre ville.
Un format réduit qui répond parfaitement aux exigences des bailleurs. Un premier modèle kiosque s’est ouvert au centre commercial les Ulis 2 (91) en mai dernier. Fort de ce succès, de Neuville envisage d’ici fin 2013 l’implantation de plusieurs kiosques dans les centres commerciaux, ainsi que dans les espaces publics tels que les gares de plus en plus demandeurs en surfaces commerciale nouvelle génération.
Retrouvez de Neuville sur le stand F31 du salon Franchise Expo Paris.