Le réseau de bureautique lance son nouveau service, le Drive

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau de bureautique lance son nouveau service, le Drive
  • Créé le : 12/10/2012
  • Modifé le : 14/02/2020

Le réseau Bureau Vallée, spécialisé dans la distribution de fournitures de bureau et de papeterie, simplifie les démarches d’achats de ses clients et lance un nouveau service sur son site : le BV Drive. Il est désormais possible de commander ses fournitures en un clic et de les récupérer seulement deux heures plus tard dans son magasin Bureau Vallée.

La franchise facilite les achats de ses clients

Simple d’utilisation, il suffit de se connecter et de sélectionner un magasin proposant ce service, puis choisir ses produits. Le catalogue n’affiche que les produits en stock dans le magasin (en moyenne 6000 références) avec les prix du magasin de fournitures de bureau (rappelons que Bureau Vallée compte 200 magasins).

Ce service permet aux clients de passer commande en toute sérénité de chez eux, en envoyant leur liste en ligne directement au magasin préalablement sélectionné, et de récupérer leur commande seulement deux heures plus tard dans le point de vente Bureau Vallée.

Un service facile et gratuit

Ce service gratuit ne nécessite aucun paiement en ligne, le règlement s’effectue directement en magasin, à la récupération de la commande.

Dans l’esprit de la préparation des listes scolaires en période de rentrée, le BV Drive offre un véritable gain de temps, qui plaira notamment aux professionnels, à la recherche d’efficacité et d’économie.

« A l’heure où Internet est omniprésent dans le quotidien des consommateurs, il est donc pour nous évident d’intégrer ce nouveau service dans nos offres. Bureau Vallée compte aujourd’hui plus de 20 000 références, le BV Drive permet ainsi de présenter un aperçu fidèle de nos magasins à nos clients, une vitrine la plus proche possible de la réalité. Notre but étant de répondre toujours mieux aux nouveaux besoins des clients » déclare Jean‐Marc Moulet (Responsable Digital Bureau Vallée).

Les premiers magasins BV Drive sont : Antibes (06), Roques (31), Pornic (44), Mareuil lès Meaux (77), Les Clayes sous Bois/Plaisir (78), Draguignan (83), Challans (85), La Roche sur Yon (85).

Sont prévus plus de 50 magasins BV Drive d’ici la fin d’année.

Voir le réseau Bureau Vallée en vidéo.

Actualités de BUREAU VALLEE

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts. Bureau Vallée s’implante à Thionville Le réseau […]

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.