L’enseigne Cybel Extension a rassemblé en octobre dernier l’ensemble de son réseau lors de sa convention nationale annuelle à la Rochelle.
Deux jours sous le signe de la cohésion
Après une longue période pendant laquelle les échanges et la communication étaient limités en raison de la pandémie, Cybel Extension, concept créateur de nouveaux espaces de vie, a réuni ses concessionnaires lors de sa 4ème convention nationale. Cette dernière s’est déroulée les 13 et 14 octobre dernier à la Rochelle avec un évènement intitulé : « Comme eux, votre force du groupe ».
Le rassemblement a démarré par une réunion plénière qui aura permis de faire le bilan des derniers mois, pour laisser place ensuite à la présentation des derniers arrivants. Le réseau a notamment enregistré une belle progression de manière générale avec l’installation de deux nouvelles recrues à Toulouse et à Caen.
Dans un second temps, les participants ont été invité à visiter l’aquarium de la Rochelle avant de terminer la journée par un dîner à l’hôtel. Dès le lendemain ces derniers ont ensuite été conviés au R’Soft Game d’Aigrefeuille-d’Aunis pour un tournoi d’airsoft qui a pour but de renforcer la cohésion de groupe.
Cette convention s’est finalement clôturée par des moments dédiés au partage, aux retrouvailles et aux nouvelles alliances, et ce pour le grand plaisir de toute l’équipe présente sur place.
Une enseigne déployée en licence de marque
Développée en licence depuis 2015, date de sa création, Cybel Extension regroupe une vingtaine d’implantations réparties partout en France et propose encore aujourd’hui de belles opportunités pour les futurs porteurs de projet souhaitant intégrer l’aventure et disposant d’un apport personnel minimum de 10 000 euros. L’investissement total est quant à lui estimé à près de 30 000 euros hors pas de porte.