Réseau de cuisinistes à domicile via des camions-showroom, Cuisines Venidom accueille 4 nouveaux adhérents en cette période de fin d’année. Grâce à ces nouvelles unités, l’enseigne est désormais présente aux 4 coins du pays. Comptant déjà 22 franchisés, dont 15 qui ont rejoint l’enseigne cette année, Cuisines Venidom poursuit sa stratégie de développement visant les 300 points de vente d’ici dix ans.
Une année 2021 riche en nouvelles franchises
Durant l’année 2021, le réseau a multiplié les nouvelles adhésions. Les 4 derniers franchisés couvriront les zones de Caen, Cholet, Saumur et Angers. Avec leurs camions, ils sillonneront les routes françaises. Ils emporteront chacun 3 cuisines exposées représentant ainsi les 3 gammes de la marque (exclusive, en famille et budget restreint) et plus de 120 portes échantillons.
Cuisines Venidom est désormais présent dans tout le secteur Nord : au Nord-Ouest de la France à Saumur, Angers, Cholet, Caen, Nantes et les Sables-d’Olonne et au Nord-Est à Senlis, Meaux et le territoire Nord de l’Alsace.
Le réseau sera également présent sur l’ensemble du Sud du territoire français : au Sud-Ouest à Périgueux, Bergerac, Bordeaux, Niort, Rochefort, Biscarrosse, Villeneuve-sur-Lot et au Sud-Est à Annecy, Annemasse, Bourgoin-Jallieu et Clermont-Ferrand.
De belles opportunités d’entrepreneuriat avec Cuisines Venidom
Ayant bien fixé ses objectifs et établi une stratégie de croissance performante, Maxime Gérard, le fondateur de Cuisines Venidom, souhaite mailler tout le territoire. Un objectif qu’il espère atteindre sur le long terme, soit sur 10 ans avec 300 affiliés. Pour ce qui est du court terme, Maxime compte porter son réseau à 45 unités d’ici fin 2022. Dans cette optique, il a déclaré viser en priorité la région du sud-ouest. Il a néanmoins affirmé rester à l’écoute de tous les entrepreneurs voulant rejoindre la franchise Cuisines Venidom.
“ Nous visons en priorité le sud-ouest afin de compléter le maillage historique : Angoulême, Limoges, Brive-la-Gaillarde, Libourne et Arcachon. Mais nous sommes à l’écoute de l’ensemble des porteurs de projet qui souhaitent nous rejoindre pour agrandir la Venidom Family.» confie le fondateur.