COURTEPAILLE

Restaurant à thème Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau Courtepaille parmi les nominés pour être le franchiseur le plus audacieux 2016

A l’occasion du salon Franchise Expo Paris 2016, Gan Assurances organise pour la 3ème année consécutive le concours du franchiseur le plus audacieux avec le soutien de la Fédération Française de la Franchise. Courtepaille fait partie des 5 enseignes nominées pour devenir franchiseur le plus audacieux 2016.                                   

Une campagne d’affichage dans les vitrines des agences Gan Assurances à la clé

La franchise Courtepaille, représentée par Julien Raulin, est en lice pour décrocher ce titre, aux côtés des enseignes Basilic & Co’, Natilia et Shiva.
Ce concours vise à mettre en avant des chefs d'entreprise qui ont lancé un concept innovant, qui s'attaquent à de nouveaux marchés ou à des marchés considérés comme fermés et très concurrentiels... qui partagent leur savoir- faire et se développent en franchise dans toute la France.
Le franchiseur le plus audacieux aura droit une campagne d’affichage dans les vitrines des agences Gan Assurances réparties sur l’ensemble du territoire (plus de 1 000 agences), durant 2 mois.

Le concept Courtepaille

La franchise Courtepaille opère sur le créneau des restaurants à thème depuis 50 ans et continue d'évoluer. Courtepaille lance les comptoirs clé en main pour surfaces réduites avec une gamme de produits adaptés aux besoins des centres villes et des chaînes hôtelières non équipées en espace de restauration.

Les derniers articles COURTEPAILLE

La franchise : modèle de développement stratégique de Courtepaille

par HK - 9 jours

Courtepaille continue de miser sur la franchise en tant que choix stratégique de développement de son réseau. L’enseigne, qui a ouvert 14 nouveaux restaurants en 2017 dont 13 en franchise, compte atteindre 150 franchisés au sein de son réseau à l’...

La franchise Courtepaille installe un Comptoir sur l’aire du Pays de Giers Total

par HK - 17 jours

Le réseau de la franchise Courtepaille vient de franchir une nouvelle étape dans son expansion en investissant l’autoroute A47. L’implantation de ce Courtepaille Comptoir a été faite en partenariat avec Argedis, la filiale du groupe Total, à la t...

La franchise Courtepaille en chiffres-clés

par HK - 26 jours

1ère chaîne de restauration commerciale en France avec une expérience de plus de 55 ans, la franchise Courtepaille maîtrise parfaitement son marché et son métier. Offre adaptée aux diverses envies de ses clients, notoriété bien bâtie, déclinai...

Informations clés

  • Crée le: 13/03/16 07:41

Les franchises qui recrutent