Le réseau Caséo annonce la reprise de ses réunions présentielles

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Caséo annonce la reprise de ses réunions présentielles
  • Créé le : 10/10/2021
  • Modifé le : 12/10/2021

Le réseau Caséo organisait 5 réunions présentielles par an (hors convention nationale) avant la crise sanitaire. A cause de la pandémie du Covid-19 et des différentes restrictions liées à celle-ci, le réseau a dû arrêter ses réunions présentielles. Les 22 et 23 septembre dernier, et après 18 mois d’arrêt, Caséo a réuni ses adhérents à Paris. Une belle soirée a été organisée pour fêter ces retrouvailles.

Le réseau Caséo annonce la reprise de ses réunions présentielles

Des retrouvailles sous le signe de la joie et de la bonne humeur !

Fort de plus de 84 showrooms en France, le réseau Caséo regroupe les meilleurs spécialistes de l’aménagement intérieur et extérieur. Les 22 et 23 septembre, l’enseigne a organisé sa plus grande réunion avec la présence de 70 personnes. (le précédent record datait de 2019 avec la présence de 50 personnes). Les participants se sont retrouvés sur une péniche sur la Seine en soirée avec apéritif dinatoire.

L’évènement a été l’occasion d’accueillir les nouveaux franchisés ayant rejoint le réseau depuis mars 2020. Il a également été l’occasion de présenter les projets en cours pour la fin d’année, mais aussi de revenir sur les différentes actions mises en place depuis 2 ans (configurateur menuiserie, ou nouvel extranet notamment).

« Ils ont aussi offert aux absents la possibilité d’accéder à ces rencontres en replay sur l’extranet Caseo, précise le responsable. Et aux équipes commerciales de se former à distance en visionnant les replays des fournisseurs partenaires du réseau ».

Depuis mai 2020, Caséo a organisé pas moins de 11 réunions nationales et 20 webinaires dédiés aux fournisseurs pour présenter leurs gammes et leurs nouveautés.

« Nous allons organiser l’animation de notre réseau avec ces deux moyens : les réunions physiques et les webinaires, environ 3 à 4 par an pour chacun des formats. Ces derniers ont l’avantage d’être facilement et rapidement organisés, d’éviter les transports pour les plus éloignés, sans oublier l’aspect économique puisque sans déplacement, ni hébergement. Ils seront combinés aux rendez-vous physiques qui restent des moments particuliers ».

Franchise CASÉO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASÉO

Durant cet été, plusieurs adhérents du réseau Caséo ont procédé à la rénovation de leurs points de vente. Ils disposent désormais de façades modernisées, d’un logo en cohérence avec la charte Caséo et d’un showroom réaménagé. Des magasins Caséo font peau neuve Certains des magasins du réseau Caséo dont ceux de Lons (64) et Cholet […]

La société ROUSSEL Centre Stores Fermetures, spécialisée dans la vente de menuiseries, avait rejoint le réseau Caséo en juillet 2020. Son dirigeant Florent Pigeard revient sur les raisons qui l’ont amené à passer sous enseigne Caséo et les avantages dont il bénéficie. Un bilan positif après un an d’activité ! La société ROUSSEL Centre Stores Fermetures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise La Compagnie des Familles
La Compagnie des Familles

Spécialiste de la garde d’enfants à domicile

Apport : 15 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.