Approchant de ses 30 ans d’existence, la franchise Camille Albane a décidé de moderniser son concept en optant pour une nouvelle image de marque, un nouveau logo, une nouvelle gamme de soins capillaires…
Les salons Camille Albane se refont une beauté !
En 1994, le concept Camille Albane a vu le jour grâce à Jeanne Dereux et Jacques Dessange. Approchant de ses 30 ans, l’enseigne a entrepris une modernisation complète. Avec un nouveau logo, une image de marque actualisée et une gamme de soins capillaires renouvelée, elle se réinvente. Camille Albane a aussi fait le choix d’habiller ses salons de coiffure avec de nouveaux codes de couleurs et de revoir leur décoration pour offrir des espaces plus actuels et attrayants.
Afin d’offrir aux femmes une sensation immédiate de convivialité et de confort et une expérience unique et personnalisée, les salons de coiffure du réseau se dotent donc d’un nouveau visage.
En collaboration avec Nelly Rodi, agence de conseil en stratégie business et créative, des recherches et enquêtes approfondies ont été menées afin de décrypter les nouveaux codes déco et beauté, impliquant franchisés et clientes pour créer des intérieurs adaptés.
Le résultat laisse transparaître une volonté d’évoluer dans un espace chaleureux et intime, avec une décoration « comme à la maison » personnalisable d’un salon à un autre, à la fois douce, féminine et naturelle. Pour poursuivre son développement, Camille Albane jouît désormais d’un concept modernisé, s’appuyant sur un intérieur singulier, à l’identité affirmée qui se détache de l’univers du salon de coiffure traditionnel.
Vous souhaitez devenir franchisé Camille Albane ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.