Le réseau Bazarland accueille 2 nouveaux magasins

  • Créé le : 20/02/2018
  • Modifé le : 20/02/2018

Forte de son concept très bien abouti et des excellents résultats enregistrés par ses adhérents, la franchise Bazarland parvient à développer son réseau à un rythme dynamique en intégrant des franchisés qui partagent ses ambitions et son sens du service client.

L’enseigne vient ainsi d’accueillir deux nouveaux adhérents qui ont ouvert leur magasin à Casteljaloux (47) et Miramas (13). 

Deux commerçants expérimentés rejoignent le réseau Bazarland

La franchise Bazarland est, entre autres, connue pour la richesse de son offre qui englobe des articles cadeau, art de la table, décoration, petit meuble, linge de maison et bien plus encore. Articles qui sont proposés à des prix très attractifs ce qui permet aux magasins du réseau d’attirer et de fidéliser une large clientèle.

Ce concept bien pensé a séduit deux nouveaux adhérents, forts d’une expérience significative dans le commerce, qui ont ainsi choisi de rejoindre le réseau Bazarland en ouvrant leur point de vente à Casteljaloux (47) et Miramas (13). Ces nouveaux franchisés, provenant d’un réseau concurrent, ont bénéficié du contrat d’intégration dit « light » avec des conditions particulières d’adhésion.

Envie d’en savoir davantage sur le réseau Bazarland ? Nous vous invitons à demander toute la documentation

Actualités de BAZARLAND

Bazarland fêtera ses 30 ans au salon de la franchise très prochainement

Bazarland, réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne depuis 1989, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris ; une belle occasion pour le groupe qui fête également son 30ème anniversaire. Evènements de taille …. Bazarland, le discounter multi-spécialiste aux 8 univers, offre des prix bas toute l’année pour toute […]

Les ambitions du réseau Bazarland pour 2019

Après avoir ouvert 9 nouveaux points de vente en 2018, le réseau Bazarland ambitionne d’inaugurer une dizaine d’autres adresses cette année et d’atteindre le cap des 100 magasins d’ici 3 ans. L’année 2019 devrait aussi être ponctuée par plusieurs évènements anniversaire.

Un nouveau franchisé Bazarland s’installe à Nangis

Monsieur Tony Ginfray a rejoint le réseau Bazarland pour exploiter l’enseigne en Seine-et-Marne, à Nangis. Comme tous les adhérents du réseau, le nouveau franchisé a eu droit à une formation de 3 semaines et un accompagnement qui lui ont permis de démarrer son projet dans des conditions optimales.

Le réseau Bazarland affiche une progression de 9.2 % de son CA

L’année 2018 s’est terminée pour le réseau Bazarland avec une belle progression de 9.2 % de son chiffre d’affaires, soit 40 M€. Pour cette nouvelle année, l’enseigne prévoit la mise en place d’un groupe d’échange participatif en charge de réfléchir à la stratégie de Bazarland.

Bilan des ouvertures du réseau Bazarland en 2018

Cette année, le réseau Bazarland a ouvert 9 nouveaux points de vente.
Si vous souhaitez être le prochain franchisé à ouvrir votre magasin discount d’équipement de la maison, demandez une documentation sur la franchise Bazarland.

Plus d'actualités

Fermer le menu