Le réseau Bazarland a atteint tous ses objectifs de 2016

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Bazarland a atteint tous ses objectifs de 2016
  • Créé le : 02/01/2017
  • Modifé le : 02/01/2017
Ouverture de nouveaux magasins, création d’emploi, augmentation du chiffre d’affaires et de la fidélisation clients, le réseau Bazarland a passé une très belle année 2016. L’enseigne se fixe des objectifs encore plus ambitieux en 2017.

42 nouveaux emplois en 2016

La franchise Bazarland est un acteur incontournable de la distribution de produits d’équipement de la maison et de la personne, ainsi que de la décoration, l’art de la table, les loisirs et le bazar ménager. Un marché en pleine expansion que l’enseigne révolutionne en misant non seulement sur des rayons permanents, mais également sur une offre étoffée de produits saisonniers.
Ce concept gagnant a rallié de nouveaux franchisés en 2016. Les nouvelles ouvertures au sein du réseau se sont accompagnées de la création de 42 nouveaux emplois.
Outre l’augmentation du nombre de ses points de vente franchisés, le réseau de l’enseigne a enregistré une hausse de 5.7% de son chiffre d’affaires à surface de vente comparable. Le taux de fidélisation client a, lui aussi, augmenté pour atteindre 42%.
Que des réussites donc pour ce réseau prospère qui accueillera son 38e magasin en mars 2017 au cœur des Cévennes.
Envie de rejoindre ce réseau solide et d’accompagner son développement en 2017 ? AC Franchise met à votre disposition un formulaire en ligne pour entrer en contact avec l’enseigne. 

Actualités de BAZARLAND

Le réseau Bazarland vient d’inaugurer son 50ème point de vente. Implanté à Quillan, le magasin est géré par le nouveau franchisé du réseau, Marc Bares. Il proposera toute l’offre Bazarland représentée par 8 univers distincts. Bazarland atteint la barre symbolique des 50 implantations ! La 50ème implantation du réseau discounter de l’équipement de la maison et […]

Le réseau Bazarland a ouvert un nouveau point de vente en Picardie, à Villers-Bretonneux près d’Amiens. Il est géré par les franchisés M et Mme Boutillier qui ont merveilleusement bien agence et décoré leur magasin à l’occasion des fêtes de fin d’années. Un 3ème magasin Bazarland pour la famille Boutillier Les franchisés Bazarland de l’Oise, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.