Fort de près de 80 implantations sur l’ensemble du territoire, Arliane Diagnostic Immobilier intensifie son maillage en s’installant désormais dans trois nouvelles régions à savoir Toulouse, Tours Sud et le Sud de La Manche.
3 nouveaux territoires conquis
Arliane Diagnostic Immobilier a été fondé en 2007 et déployé en licence de marque il y a près de 11 années.
L’enseigne continue d’accueillir encore aujourd’hui à son bord de nouveaux candidats intéressés de rejoindre l’aventure. C’est ainsi qu’elle a récemment intégré à ses équipes Julien Foucault qui couvrira désormais le secteur de Toulouse, en Haute-Garonne, puis Baptiste Marchais qui sera quant à lui en activité sur le secteur de Tours Sud, dans le département de l’Indre-et-Loire.
D’un autre côté, le réseau étend également son groupe de multi-franchisés avec Franck Leroy, déjà adhérent Arliane Diagnostic Immobilier à Laval en Mayenne depuis 2013. Ce dernier annonce en effet sa collaboration avec Maxence Tual, lui aussi membre de l’enseigne. Tous deux exploiteront conjointement le secteur du Sud de La Manche.
Pourquoi devenir le prochain licencié Arliane Diagnostic Immobilier ?
Pour une réussite commune, le franchiseur offre à ses futurs partenaires un cadre et des avantages de travail exclusifs :
- Des formations complètes avec un parcours d’intégration et une formation diplômante.
- Une assurance, d’un kit de lancement et des tarifs préférentiels pour tous les achats.
- Des moyens de communication puissants sont mis à disposition des membres du groupe
- De nombreuses commissions et conventions sont régulièrement tenues pour un maximum d’échange.
Pour accéder au réseau, l’entrepreneur devra débourser 5000 euros d’apport personnel et compter un investissement global de 18 000 euros.