Une nouvelle agence Age d’Or Services a ouvert ses portes à Nîmes en janvier dernier. Son gérant, Pascal BELLACHE, sera épaulé par son équipe afin d’offrir une large palette de services aux personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou de perte d’autonomie.

Un franchisé très impliqué dans les domaines liés à la bienveillance

Le gérant, âgé de 47 ans, est titulaire d’un DESS Administration d’entreprise. Il est chef d’entreprise depuis 2009 et est très impliqué dans les domaines liés à la bienveillance.

Pascal BELLACHE explique: « Par le biais de notre structure, nous pouvons, mon équipe et moi-même, participer activement au maintien à domicile des personnes âgées, fragiles ou en situation de handicap. Notre large bouquet de services nous permet de leur éviter au maximum l’hospitalisation, qui les affecte généralement de façon importante mais également d’assurer leur retour à domicile avec un accompagnement véhiculé et un soutien adapté pour éviter les rechutes. Cela permet un retour serein à domicile. Nous mettons tout en oeuvre, quotidiennement, pour faciliter la vie de nos bénéficiaires, avec respect, dévouement et réactivité« .

Cette nouvelle agence de Nîmes propose les prestations suivantes:

  • Aide à domicile
  • Assistance à la personne
  • Dame de compagnie
  • Garde d’enfants au domicile
  • Portage de repas
  • Accompagnement au bras ou véhiculé
  • Aide administrative
  • Aide à la gestion du budget familial
  • Petit bricolage / Petit jardinage
  • Livraisons à domicile
  • Téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur)