Le leader des diagnostics immobiliers Activ’Expertise sera au salon de la franchise en mars !

  • Créé le : 27/02/2019
  • Modifé le : 27/02/2019
Du 17 au 20 mars prochain, Activ’Expertise marquera sa présence au salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, Pavillon 2.2. Le réseau compte actuellement plus de 90 franchisés et ambitionne de poursuivre son maillage territorial en recrutant de nouveaux adhérents.

Rendez-vous au stand C47

La franchise Activ’Expertise est spécialisée dans les diagnostics immobiliers. Les franchisés de son réseau ont donc pour mission d’effectuer l’ensemble des diagnostics immobiliers obligatoires: Amiante, Plomb, Loi Carrez, Termites, Installation au gaz, Installation électrique, Performance énergétique, Loi Boutin… Ils réalisent les diagnostics puis établissent un rapport de tous les rapports effectués.

Les opérateurs du réseau réalisent aussi les mesures de perméabilité à l’air que l’on appelle aussi test d’infiltrométrie.
Soyez donc au rendez-vous pour rencontrer l’enseigne sur son stand C47 et ne ratez pas cette opportunité de mieux la découvrir et de rejoindre une aventure humaine avant tout!

Avez-vous le profil ?

Le franchisé Activ’Expertise est un homme ou une femme de terrain, professionnel du bâtiment, qui exerce une activité de contrôle. L’aspect commercial est aussi essentiel pour la réussite du projet de création d’entreprise et la bonne gestion des relations avec ses clients.
Activ’Expertise recherche donc des personnes venant de tout horizon, ayant la fibre commerciale, recherchant une nouvelle activité ou souhaitant se reconvertir.
Rigueur, professionnalisme, autonomie et pragmatisme sont également des qualités essentielles pour exercer ce métier.  

En attendant de rencontrer l’enseigne au salon de la franchise, du 17 au 20 mars prochain, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Activ’Expertise pour être contacté par le franchiseur.

Actualités de ACTIV'EXPERTISE

Spot publicitaire Activ’Expertise sur CNEWS durant le mois de mars

En mars, Activ’Expertise renforcera sa visibilité avec une nouvelle campagne TV d’envergure. Durant tout le mois, l’enseigne fera son apparition sur CNEWS.

Le leader des diagnostics immobiliers Activ’Expertise sera au salon de la franchise en mars !

Du 17 au 20 mars prochain, Activ’Expertise marquera sa présence au salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, Pavillon 2.2. Le réseau compte actuellement plus de 90 franchisés et ambitionne de poursuivre son maillage territorial en recrutant de nouveaux adhérents.

Une première campagne publicitaire pour la franchise Activ’Expertise

Afin de renforcer sa visibilité, Activ’Expertise fera son apparition sur les chaînes RTL9 en février et CNEWS en mars. L’enseigne mise sur ces 2 campagnes TV pour expliquer l’importance d’effectuer ses diagnostics immobiliers, créer le reflexe « Pensez Activ’ » et mettre en avant la qualité de l’accompagnement des diagnostiqueurs Activ’Expertise pour leurs clients.

Franchise Activ’Expertise : Les changements à prendre en compte pour les propriétaires bailleurs

Plusieurs changements seront effectifs en 2019, des évolutions qu’il faudra donc prendre en considération de la part des propriétaires bailleurs. Si certaines règles sont devenues plus souples, d’autres seront davantage contrôlées et pourraient même entrainer des sanctions en cas de non respect. Activ’Expertise prend le temps de tout expliquer…

De nouveaux franchisés Activ’Expertise démarrent leur dernière phase de formation

Les nouveaux franchisés qui ont récemment rejoint le réseau Activ’Expertise ont démarré leur dernière phase de formation. Ces adhérents devraient ouvrir leurs agences et débuter leur activité à partir du mois de février prochain.

Plus d'actualités

Fermer le menu