Le groupement Les Comptoirs de la Bio fête son 9ème anniversaire

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le groupement Les Comptoirs de la Bio fête son 9ème anniversaire
  • Créé le : 28/10/2021
  • Modifé le : 27/10/2021

Le groupement Les Comptoirs de la Bio mise sur des valeurs fortes, véritable gage de compétitivité. L’enseigne a toujours œuvré pour la démocratisation et l’ancrage d’un mode de consommation qui préserve la nature et la santé des Hommes. Le réseau de points de vente de produits biologiques et écologiques s’appuie également sur ses 9 années de savoir-faire dans la distribution de produits bio.

Le groupement Les Comptoirs de la Bio fête son 9ème anniversaire

Une expertise confirmée dans la distribution de produits Bio

Les Comptoirs de la Bio fête en ce mois d’octobre ses 9 années d’activité. Le réseau profite de l’occasion pour confirmer ses engagements et ses valeurs responsables. Une enseigne qui œuvre quotidiennement pour la démocratisation d’une consommation sans risques sur la santé ni sur l’environnement, tout en garantissant la qualité du produit. Pour ce nouvel anniversaire, la direction a adressé ses remerciements à tous ses magasins, ses partenaires et toutes ses équipes.

Fondée en 2012 à Montauban par Philippe Bramedie, la marque Les Comptoirs de la Bio a très vite attiré quelques dizaines d’entrepreneurs souhaitant créer leurs entreprises avec un concept gagnant et à grande valeur ajoutée. De son côté, la tête de réseau a développé des outils dédiés aux adhérents comme une plateforme de distribution exclusive, une marque propre et un référencement étendu de fournisseurs partenaires.

Quel profil pour rejoindre le réseau ?

Depuis plusieurs années, le groupement affiche une forte croissance sur le territoire national. Il souhaite maintenir cette dynamique et conforter encore plus sa présence en France via l’ouverture de nouveaux magasins.

Le réseau est à la recherche de porteurs de projets ayant le sens du commerce. Les chefs d’entreprise Les Comptoirs de la Bio sont aussi des personnes convaincues par l’importance des produits biologiques et écologiques. Les profils recherchés doivent être capable de manager et animer des équipes. Par ailleurs, adhérer au réseau Les Comptoirs de la Bio c’est contribuer à l’évolution des modes de vie des populations vers une consommation saine, de bonne qualité et sans danger sur les ressources naturelles.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Les Comptoirs de la Bio ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.

Franchise LES COMPTOIRS DE LA BIO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES COMPTOIRS DE LA BIO

Le réseau Les Comptoirs de la Bio a récemment ouvert 3 nouveaux points de vente dédiés aux produits issus de l’agriculture biologique et aux produits écologiques. Ces unités sont implantées respectivement à Lourdes, Trignac et Marly-le-Roi. Les Comptoirs de la Bio s’implante à Lourdes La semaine dernière, le réseau a ouvert un nouveau magasin à […]

Après des semaines de travail acharné, le réseau Les Comptoirs de la Bio a finalement pu ouvrir son nouveau point de vente de Biarritz, le 28 octobre dernier. L’enseigne est heureuse de pouvoir accueillir sa clientèle dans ce bel espace, tout BIO tout neuf. Le magasin Les Comptoirs de la Bio à Biarritz est ouvert Les […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.