Le groupe Plus que PRO rachète Franchise Magazine

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le groupe Plus que PRO rachète Franchise Magazine
  • Créé le : 17/10/2019
  • Modifé le : 04/03/2020

Le groupe spécialisé dans le domaine des avis clients Plus que PRO a récemment fait l’acquisition de Franchise Magazine. Il y a peu de temps, l’ambition d’expansion de l’entreprise aux 5 étoiles était déjà claire lorsqu’elle prit la direction des pionniers de la franchise : AC Franchise et l’Indicateur de la Franchise. En rachetant Franchise Magazine, Plus que PRO entend bien développer « Le plus puissant vecteur de communication du commerce associé ».

3 médias historiques de la franchise, une synergie unique

Le groupe Plus que PRO rachète Franchise Magazine

Avec ce nouvel ensemble qui réunit trois médias historiques du monde de la franchise, c’est une synergie unique qui a été créée. Deux objectifs sont au centre de ce rassemblement : Permettre aux candidats à la franchise de trouver le réseau qui leur correspondra le mieux et mettre en relation les franchiseurs et les meilleurs candidats.

La franchise a parfois eu une histoire compliquée, trop souvent marquée par des disparitions d’enseignes ou des expériences parfois dramatiques pour des dizaines de franchisés. Pour pallier ce problème, Plus que PRO place encore une fois l’avis des concernés au cœur de son service puisque c’est bien le retour des franchisés eux-mêmes qui est mis en avant. Plus de mauvaises surprises désormais, les avis sont le seul vrai moyen de différenciation valable aux yeux des candidats.

C’est donc une toute nouvelle source d’information que Plus que PRO offre aux enseignes et aux futurs franchisés.

Découvrez le site Franchise Plus.

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PLUS QUE PRO

La CAPEB, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, est le syndicat patronal représentant l’artisanat du bâtiment. Depuis 1946, sa mission est claire : promouvoir, défendre et représenter. Après la Capeb 88 et 57, Plus que PRO a noué un nouveau partenariat avec la Capeb 25. Cette nouvelle convention de partenariat a pour […]

Plus que PRO - French Tech Next40/120

La crise sanitaire a bouleversé en profondeur le fonctionnement et l’organisation des entreprises en France. La digitalisation n’a jamais autant été au cœur des stratégies d’entreprises. Dans ce contexte, l’État a fixé des objectifs ambitieux pour la French Tech : atteindre 25 licornes d’ici à 2025. Plus que PRO a déposé sa candidature pour participer […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.