Le groupe Moving, fort de plus de 30 ans d’expertise et près de 500 000 adhérents actifs, devient Fitness Park Group. Après avoir racheté Fitlane, réseau de salles de sport situé dans le Sud-Est et acteur majeur du fitness dans la région, le groupe Moving passe une nouvelle étape dans son développement en changeant d’identité. En effet, le groupe bénéficiant d’un maillage territorial solide devient Fitness Park Group, du nom de sa marque phare. Avec ses enseignes Fitness Park, Club Moving et Fitlane, le groupe Moving prend un réel tournant et renforce sa position de leader du marché du fitness en France.
En parallèle, la maison-mère de l’enseigne Fitness Park déménage son siège social, investissant le centre d’affaires de la Défense, où il ouvrira bientôt « un flagship 2 500 m² dotés des dernières technologies, d’un espace de vie et de fitness ainsi que des dernières innovations et concept en matière de cours virtuels, coachés et de matériels ”.
Un groupe qui se démarque !
Fort de ses 250 clubs, près de 500 000 adhérents actifs, ses trois enseignes, Fitness Park Group affiche de hautes ambitions de développement en France, mais aussi à l’international. Le groupe prévoit l’ouverture de 70 nouveaux clubs en 2020. Un déploiement à l’international est également en cours.
“Ce grand tournant a été salué par l’ensemble des collaborateurs et insuffle une énergie complémentaire à la marque. Aujourd’hui Fintess Park Group entend plus que jamais rayonner sur le territoire français et même au-delà”, explique Philippe Herbette, président du groupe.