Le groupe Fournier poursuit son développement

  • Créé le : 26/07/2016
  • Modifé le : 26/07/2016
Avec ses enseignes Perene, Mobalpa et SoCoo’c, le groupe cuisiniste Fournier poursuit son développement en France comme à l’international et mène une vaste campagne de recrutement pour trouver des entrepreneurs soucieux de rejoindre le réseau. 

Un groupe expert sur le marché de la cuisine

Le groupe Fournier spécialisé dans l’installation de cuisines, c’est une expertise plus que centenaire qui se déploie et s’exporte dans plus de 400 magasins implantés dans le monde, au travers de trois marques phare, que sont Mobalpa, SoCoo’c et Perene avec chacune un positionnement spécifique et complémentaire. Toutes sont ancrées dans un secteur porteur qui bénéficie de nouvelles tendances comme la nouvelle place accordée à la cuisine ou la forte représentation médiatique des thématiques autour de la décoration et de la cuisine.

Une politique de recrutement active des franchisés

Connu et reconnu pour sa capacité à accompagner le développement de chaque enseigne et d’accompagner le membres du réseau, le groupe Fournier intervient aussi en amont, à travers une politique de recrutement active de nouveaux franchisés. Cet engagement s’étend du montage du business plan à la recherche de locaux, en passant par le déploiement du concept magasin, les aides à la vente, la formation initiale des dirigeants ou encore la mise en place d’opérations promotionnelles et mise à disposition de nombreux outils de communication.

Si ce groupe vous intéresse, n’hésitez pas à consulter notre fiche d’information sur la franchise SoCoo’c et la franchise Mobalpa ou encore sur le réseau Perene.

Actualités de MOBALPA

Franchise Mobalpa : Une palette de métiers qui font la richesse de l’entreprise

Pour que chaque réalisation Mobalpa soit totalement conforme à la qualité exigée par l’enseigne et pour offrir un service impeccable vis-à-vis du client, chaque agence Mobalpa a une équipe complète: manager des ventes, concepteur commercial, assistant commercial, responsable technique/ poseur… Les différents membres d’une même équipe sont parfaitement coordonnés entre eux pour la bonne marche de chaque projet. Et c’est ce qui fait la richesse et la réussite de Mobalpa!

La franchise Mobalpa recherche de futurs dirigeants de magasins dans plusieurs villes de France

Le réseau Mobalpa est actuellement à la recherche de futurs franchisés afin d’implanter de nouveaux magasins dans certaines villes prioritaires en France. Pour rejoindre cette enseigne, un apport personnel minimum de 60 000 euros est demandé.

Mobalpa, une franchise adossée au groupe centenaire Fournier !

L’enseigne Mobalpa trouve ses origines en Haute-Savoie, où sont basés les sites de production écoresponsables de Fournier Habitat. Adossée au savoir-faire de la famille Fournier, l’un des trois premiers fabricants de cuisine de l’hexagone, la franchise Mobalpa a toujours proposé des produits d’une qualité optimale.

La franchise Mobalpa au palmarès des « Meilleures Enseignes 2019 »

Nouvelle plateforme de marque, nouveau positionnement, fabrication 100 % Française, qualité de produits… La franchise Mobalpa a tout mis en oeuvre pour gagner la satisfaction des français en matière d’aménagement de la maison. Des efforts qui ont été récompensés cette année encore en étant élue parmi les « Meilleures Enseignes 2019 ».

« My Virtual Mobalpa », encore une nouveauté pour une meilleure expérience client

Le réseau Mobalpa innove une nouvelle fois en lançant « My Virtual Mobalpa », une expérience virtuelle offrant la possibilité au client de s’immerger dans son projet de trois façons innovantes: Panorama 360, Opti’c 3D et Total’immersion. Ces méthodes permettent de découvrir ce à quoi pourrait ressembler son intérieur en cours de son projet d’aménagement.

Plus d'actualités

Fermer le menu