MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK (LES)

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : affiliation

Le groupe Deceuninck lance son nouveau coulissant iSlide#neo

Deceuninck, leader mondial de l’extrusion de profilés PVC et composites pour le bâtiment, poursuit sa quête de l'innovation et lance iSlide#neo, un coulissant magnifié aux performances thermiques remarquables, grâce à la technologie Linktrusion, (une technologie innovante développée par Deceuninck et qui consiste en l’assemblage et la combinaison d’éléments de textures et performances différentes). Ce coulissant est une alternative aux coulissants aluminium, avec en plus toutes les qualités du composite : la durabilité et la plus haute performance d’isolation du marché. 

Cette innovation est née de la volonté de supprimer les renforts acier à l’intérieur des chambres des profilés et de livrer un produit qui associe économie d’énergie et design. 

Les atouts du nouveau coulissant

Le coulissant iSlide#neo offre les meilleures performances thermiques du marché. Il répond aux exigences d’efficacité énergétique des projets BBC, RT 2012 et suivantes, grâce à ses performances thermiques exceptionnelles. Sans plomb et 100% recyclable, l'iSlide#neo respecte l'environnement. Il se présente sous 60 coloris et 3 structures différentes (teintes masses - 3 teintes, plaxées - 30 couleurs, et thermolaquées Décoroc - 27 couleurs). Grâce à la fine surface de son battement central, iSlide#neo peut s’intégrer de façon harmonieuse à tous les styles architecturaux et à toutes les décorations intérieures. Il offre un design discret et résistant. 

A propos de Deceuninck

La franchise Deceuninck France est la première filiale du groupe Deceuninck à avoir été créée, en 1985, à Roye dans la Somme. Le groupe est spécialisé dans la création de solutions de construction innovantes pour les fenêtres, les portes, les volets, l’aménagement extérieur, le bardage et la sous-toiture, et la décoration intérieure. Entreprise de 32.000 m², 28 machines et 130 personnes, la Société Deceuninck France a créé le réseau Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck en 1997. Ce dernier, spécialisé dans la vente et la pose de fenêtres, portes et volets en PVC auprès des particuliers, regroupe des menuisiers professionnels et compte 50 magasins. 

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Fenêtre, menuiserie, store"
 

Les derniers articles MENUISIERS PEVECISTES DECEUNINCK (LES)

Un nouveau Directeur pour la région de l’Europe de l’Ouest au sein du groupe Deceuninck

par MA - 18 jours

Le réseau Deceuninck a nommé le 10 avril dernier M. Didier Leclercq au poste de Directeur régional de l’Europe de l’Ouest pour être à la tête de sa filiale française. Il succède ainsi à Yves Dubois en poste depuis 2011.

Une première campagne TV pour la franchise Deceuninck

par MA - 5 mois

La franchise Deceuninck s'offre pour la première fois une visibilité sur un média grand public et parraine la météo sur 3 chaînes TV nationales. Le spécialiste du PVC composite veut ainsi renforcer sa notoriété.

Il y a 10 ans nous écrivionsLa franchise de menuiserie développe son réseau

par Marie Flodrops - 8 mois

Il y a 10 ans, le 26 décembre 2006 nous écrivions : La franchise de menuiserie développe son réseau. Spécialistes de la vente et de la pose de fenêtres, portes et volets en PVC auprès des particuliers, la franchise de menuiserie Les Menuisiers Pé...

Informations clés

  • Crée le: 05/05/15 07:54

Les franchises qui recrutent