SoCoo'c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Le franchisé Benoît Serre se lance dans un troisième projet adossé au groupe Fournier

Benoît Serre a ouvert en 2006 un magasin Perene et en 2013 un point de vente sous enseigne Mobalpa. En 2018, il choisit de compléter son offre avec un magasin SoCoo'c. Les habitants d'Aurillac et alentours peuvent désormais bénéficier d'un accompagnement durant toutes les étapes de la création de la cuisine ainsi que des conseils et astuces des kitcheners du point de vente.

Après ouvert des magasins Perene et Mobalpa, il inaugure une franchise SoCoo'c

SoCoo'c est une enseigne de cuisines économiques, de qualité et sur-mesure, à fabrication 100 % française. L'enseigne veut rendre la cuisine accessible au plus grand nombre, et leur offrir un accompagnement complet afin de créer avec eux une cuisine futée, qualitative et tendance, qui répond parfaitement à leurs attentes.

Benoît Serre, aux commandes du nouveau magasin SoCoo'c d'Aurillac, explique ses ambitions: "Après l'ouverture, à Aurillac, des magasins Perene en 2006 et Mobalpa en 2013, j'ai souhaité ouvrir un magasin SoCoo'c dans la capitale cantalienne. Ce fut une évidence car selon moi, SoCoo'c amène un souffle nouveau sur le marché de la cuisine avec une réelle volonté de démocratiser la cuisine de spécialiste, tout en gardant la qualité et le savoir-faire du groupe Fournier".

Le nouveau point de vente propose des expositions variées et est doté d'un espace "choix" pour que le client puisse découvrir tous les coloris disponibles et d'un SoCoo'c Café pour parler du projet pendant que les enfants jouent dans un espace qui leur est dédié.

Le nouveau franchisé Benoît Serre a désormais pour ambition de faire de cette nouvelle implantation une réussite en accompagnant son équipe de kitcheners dans leur défi quotidien de trouver le meilleur rapport astuce / esthétique / prix pour les clients.

Les derniers articles SoCoo'c (SoCooc)

Franchise SoCoo’c : Des résultats 2018 affirmant la performance de son modèle économique

par MA - 12 heures

Depuis 3 ans, le réseau SoCoo’c peut être fier des résultats qu’il enregistre. Son objectif de dépasser les 20 % de croissance du CA a été atteint haut la main en 2018 et l’enseigne devrait continuer sur sa lancée, forte de ses équipes, magasins e...

Quel profil avoir pour ouvrir une franchise SoCoo’c ?

par MA - 14 jours

SoCoo’c est un réseau de franchisés aux profils variés puisqu’ils n’étaient pas nécessairement issus du secteur avant de rejoindre l’enseigne. Cependant, certaines compétences sont nécessaires pour pouvoir réussir dans ce métier passionnant!

Nicolas Roualen, un multi-franchisé SoCoo’c heureux !

par MA - 24 jours

Propriétaire d’un 1er magasin SoCoo’c à Langueux, depuis 5 ans, Nicolas Roualen a eu envie de poursuivre l’aventure SoCoo’c par l’ouverture d’un 2ème point de vente. Implantée à Lannion, cette seconde unité est en activité depuis le 8 décembre der...

Informations clés

  • Crée le: 20/06/18 12:17

Les franchises qui recrutent